-hey ma grande il est temps de te
réveiller-hmm j'aimerais dormir encore un peu s'il te pl... Maman ! Répondu anna l'air fatiguée
-non tu seras en retard . t'aurais pu te lever tôt si tu n'avais pas passer la nuit scotché sur ton ordi en plus il y a Rachelle qui vient d'arriver
-si tôt ? Eh mais elle ne dort jamais celle là où quoi !
-l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ! Lui répondit Samantha en souriant
Soudain on entendit la voix de Rachelle qui résonna dans toute la maison :
- Anna Anna Anna... vas y lève toi arrête de jouer la flemmarde on va être en retard pour l'école et vous madame Piters arrêté d'être aussi indulgente avec elle (dit Rachelle en jettant les oreillés sur la tête d'Anna ).
- Arrête Rachelle c'est bon je suis réveillée ! Esclama Anna
- C'est mon enfant il est normal que je la cajole.... C'est à toi de le redresser sans cesse t'es là seule qu'elle écoute Rachelle Réponda Samantha on soupirant l'air impuissante
- ne vous inquiété Madame Piters avec moi elle est entre de bonnes mains je me chargerai de bien m'occuper de cette jeune fille lui répondu avec un sourire confiant
Samantha s'esclama de rire on les regardant si mignon
Anna était une jeune fille d'une immense beauté qu'on ne pouvait s'empêcher de regarder ces yeux étaient d'un bleu perçant qu'on n'aurait dit le bleue profond de la mer et lorsque que le soleil les éclairaient il faisait penser au reflet de l'océan marine qui scintillait au rayon de soleilet ils étaient tellement profond qu'on pouvait s'y perdre sa peau est d'un blanc si pâle qu'on aurait dit qu'il était recouverte de neige sa beauté était tellement majestueuse qu'on pouvait la comparé à un ange ou une déesse des eaux et de la beauté
Malgré sa beauté on aurait pû penser qu'Anna était une fille populaire cependant il était une jeune fille méprisé a car les gens avaient peur d'elle sa seule amie était Rachelle elle l'avait rencontré un été quant elles étaient petites dans un camp de vacances.
Ce jour là! Rachelle avait failli ce noyer dans le lac de "midnight lac" ce lac était si profond et sombre que l'on racontait que des créatures surnaturelles y vivaient et que si quelqu'un d'insouciant s'approchait un peu trop du rivage celle ci l'attirait et l'emmenait dans les profondeurs afin de le noyer .
Ces légendes étaient qualifié de supercheries pour d'autres et pour d'autres cela n'était qu'une vérité car comment pouvait- on expliquer ce mystère : le fait que toute personne qui rentrait dans ce lac n'en ressortait jamais.
Mais ce jour là fût différent. Rachelle qui jouait près du rivage tomba dans le lac et mystérieusement une force invisible a attiré la jeune fille dans les profondeurs du lac...
les personnes au tour d'elle n'osaient point la secourir car il avait peur d'être attiré eux aussi. Ils restaient tous débout immobile à regarder la pauvre petite se débattre pour sa vie et s'enfoncer davantage dans les profondeurs du lac sombre et glacial.
Tout un coup comme sortie de nulle part anna plangea dans le lac sans sourcier pour aller la sauver alors que tout les adultes autour restaient là à regarder le spectacle sans bouger. Juste un cris se fût entre par l'un des moniteurs du camp.
-Sort de là anna tu vas te faire tuer toi aussi
Malgré cette avertissement anna plongea et aussi qu'elle plongea le lac se mit à s'agiter et à scintiller on aurait dit qu'il était entré à ébullition et qu'il y avait des diamants au tour. Ce spectacle effreya les gens présents ils n'avaient jamais vu un tel phénomène car cela n'était jamais arrivé au paravent malgré les nombreuses légendes qui entourent ce lac....
Ils pensaient tous que cette ébullition soudaine avait un rapport avec le fait qu'Anna est plongé dans le lac. Anna nagea jusqu'au plus profond du lac attrapa la main Rachelle et la sortie de l'eau .
Celle-ci étant déjà inconsciente était inerte cela était censé rendre la tâche encore plus difficile pour la jeune fille mais celle-ci réussi à la sortir de l'eau sans effort
Dès qu'elle sortit de l'eau sa peau se mit à scintiller comme si celle- était orné de pierre précieuse.
Les gens autour d'elle était stupéfait , à cause de ce phénomène inexpliquée et du fait que les deux jeunes filles ont réussi à sortir de ce lac qu'on racontait être maudit et terrifiant.
Toutes les personnes qui y rentrait n'en sortait jamais ce n'était plus une légende alors comment elle avait t'elle pû ??. Cette question resta gravé dans la tête de toutes les personnes qui restaient là à la regarder mythifier .
Depuis ce jour Anna et Rachelle devînt inséparables disant plutôt que Rachelle devint redevable à Anna pour lui avoir sauvé la vie . Néanmoins cette histoire valut à Anna le surnom de "LA FILLE DU MIDNIGHT lAC"
Cet événement avait également suscité une curiosité méprisante des gens envers elle , elle qui n'avait fait que sauvé la vie d'une amie dans un lac dans tout le monde cregnait à cause des supercheries aux qu'elles les gens croyaient. Cependant ces histoires étaient-il réellement fondé ?
VOUS LISEZ
La Fille Du Midnight Lac
Mystery / ThrillerAnna était un jeune fille très belle mais surtout timide et introverti . un été dans un camp de vacances Anna sauva une de ces camarades dans un lac appelé le "MIDNIGHT LAC" ce lac se trouvait près du camp dans la forêt noire de dark Forester plu...