-pfff.... je ne comprends pas pourquoi suis-je obligé d'aller en cours alors que tout le monde me déteste dans ce lycée non qu'est ce que je raconte dans toute cette foutue ville.Ils pensent tous que je suis une espèce de créature surnaturelles d'ailleurs tu savais qu'on m'appelait la fille du Midnight lac ?
-dit pas n'importe quoi mon chérie les gens ne te déteste pas disant juste qu'ils sont sceptique avec des évènements dont ils ont du mal à expliquer un jour il comprendront que ce qui c'était passé ce jour là au Camp n'était rien d'autre qu'un phénomène naturel . On trouvera bien une réponse rationnelle à tout ça tu verras. Lui répondit sa mère en essayant de le consoler.
-en plus la seule chose de surnaturelles que je vois chez toi c'est que t'es u6n jeune fille extraordinaire très belle et très gentille est ce qu'on peut faire plus surnaturelles que ça
Anna regarda sa mère l'air rassuré et lui sourit avant de prendre son sac et de partir en direction du bus avec Rachelle .
Samantha regarda anna s'en aller au fur et à mesure qu'elle s'éloignait l'expression de son visage se transforma son sourire au départ paisible et réconfortant devint aussitôt triste
et remplie d'inquiétude.-il faut qu'on lui dise la vérité tu ne pense pas ? Demanda James le père d'Anna
- quoi tu plaisantes rassure moi ? Répondit Samantha
Aussitôt une dispute éclata entre les deux
- tu sais quel jour en est ? dans moins de 3 semaine sera son 18 ème anniversaire et tu sais bien ce qui arrivera si nous ne faisons rien avant cette date.
Sa véritable nature apparaîtra bientôt et nous devons l'aider à s'y préparer sinon elle risquerait d'être incontrôlableSamantha le regardait désespéré elle était en sanglots car elle savait au fond elle
(En même temps à l'école)
-De retour en enfer pfff . Soupira Anna
- ouais!!! tu l'as dit mais bon on a pas le choix
-Ouais !!!! Répondu jack soulé
Trois jeunes garçons qui était réputé être des brutes de la ville les observait depuis le parking de l'école leur regard était rempli de mépris envers les deux amies le leader du groupe était Ement makenson qui était le grand frère de pite qui fréquentait la même école que Anna et Jack Ement est également l'ex d'Anna .
Ement était très violent c'était le trafiquant de drogue de la ville il était violent et extrêmement dangereux il avait également fait de la prison pour possession d'arme illégal, coup et blessure et viole envers une des camarades de classe de son jeune frère .
malheureusement les charges contre lui avait été abandonnée et la victime avait refusé de porter plainte et pour couronner le tout le père d'Ement et robins est le procureur de la ville .
(Ement suivi de sont frère pite ainsi que de son meilleur robin s'approcha lentement de Rachelle et Anna )
- org non pas eux (soupira Anna)
-tiens tiens c'est pas notre trainer de princesse et sa copine super flottante mais très jolie en passant
- va-t-on pite ou tu risques de le regretter
VOUS LISEZ
La Fille Du Midnight Lac
Mystery / ThrillerAnna était un jeune fille très belle mais surtout timide et introverti . un été dans un camp de vacances Anna sauva une de ces camarades dans un lac appelé le "MIDNIGHT LAC" ce lac se trouvait près du camp dans la forêt noire de dark Forester plu...