PROLOGUE

235 16 8
                                    

« Tu sais bien que Gem' est une immense fan, non ? J'crois même qu'elle voulait sortir avec toi pendant un temps... », Harry fit un clin d'oeil très « discret » à sa soeur, puis se tourna vers Ashton. Celui-ci montra ses bras bien musclés et tous rigolèrent. La soeur d'Harry vint le tâter et tira la langue : « Trop choquée et déçue ! ». Son frère rigola telle une otarie et Ashton pinça le bras et finit en roulé-boulé dans l'herbe avec elle. Non pas qu'elle s'en plaignait ! Ils furent interrompus par une tornade bleue s'abattant sur eux. Elle se jeta sur Ashton et lui fit manger une tonne d'herbe au minimum. Les deux autres ; stupéfaits ; assistaient, impuissants face à cette scène. Les deux gamins jouant au sol se relevèrent et la fille aux cheveux bleus reconnut immédiatement Harry.

« Wow, tu es encore mieux en vrai ! Mais tu n'as pas ton chignon... Dommage ! », ce qui fit pouffer Gemma. La jeune fille reporta son attention sur elle et la dévisagea. Mais Harry la coupa dans son observation.

« Tu dois être Halsey, c'est ça ? Ash' m'a beaucoup parlée de toi. Sans me préciser si tu étais sa copine ».

« Non, non, pas du tout ! On passe juste beaucoup trop de temps ensemble, mais comme il me supplie à chaque fois, je cède. Pourquoi ? Je suis juste trop charitable pour ce terrible monde ! », lui répondit Halsey, n'ayant pas détaché le regard de Gemma. Mais personne ne semblait avoir remarqué. Même pas la jolie blonde.

« Et toi, tu es... ? », demanda Halsey en s'avançant vers Gemma.

« Gemma Styles ». Cool de pouvoir mettre un nom sur un aussi sublime visage, pensa Halsey.

« Et ça fait quoi d'être la soeur d'une célébrité pareille ? »

« On s'intéresse à moi seulement pour lui. Et donc, ça peut devenir assez emmerdant ».

« EH ! Je t'interdis : je suis passionnant ! ».

« Bien sur que oui, idiot ! Mais ils me posent trop de questions, toujours trop... »

« Comme la vérité sur Larry Stylinson ? », légèrement surexcitée. Ashton secoua la tête, l'air de dire « merde, elle fait chier ! ». Les deux Styles la regardaient, assez mal à l'aise aussi. Du coup, Halsey se calma et esquissa un sourire adorable.

« Pardon, pardon... Je n'ai aucunes manières quand j'en viens à Larry. Apparemment, Ash' ne vous a pas prévenus que j'étais LS à fond. Je m'excuse vraiment, Harry. (Il fit un signe de la main pour faire comprendre qu'il la pardonne.) N'empêche, c'est dommage que vous soyez ensemble : Lou' est tellement CANON ! Et toi, Gemma ? Tu es à la fac ou tu bosses quelque part ?

« Fac. Etudes de lettres et d'italien. Et toi ? »

« Tu écris donc ? (Gemma acquiesça) Je trouve ca vraiment cool ! Et j'aimerai totalement découvrir tout cela... L'italien ? Tu veux vivre là-bas ? (Gemma réfléchit un et haussa les épaules, un peu perdue) Ooohh la la, je sais, je sais ; je parle beaucoup trop ! On me le dit tout le temps, et Ash' est parfois obligé de me calmer en jouant de la batterie ! ».

Ils rigolèrent tous, et Halsey adorait déjà les petites pommettes rougies et les dents de Gemma. Elle la regardait sans vraiment s'en rendre compte.

« Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? », lui demanda soudain Gemma.

« J'essaye aussi de percer dans la musique... », elle fit un clin d'oeil à Ashton, puis à Harry. Gemma sourit, conquise par cette joie de vivre.

« Ne compte pas trop sur Harold pour ça ! Son fiancé occupe déjà tout son temps ! », elle se couvrit directement la bouche, consciente de sa gaffe.

« GEM' ! », cria Harry, mais Halsey applaudit juste, regardant toute heureuse le beau brun.

« C'est ce que j'aime ! FIANCES ! J'LE SAVAIS ! Bref, je vous laisse. Contente de vous avoir rencontrer. Harreh, dis au groupe que j'aimerai votre avis sur les covers que j'ai faites. Et dis à ton fiancé que je l'aime beaucoup beaucoup trop ».

Elle attrapa Ashton par la main, fit un large mouvement de main et ils disparurent.

« Cette fille a l'air assez cool, non ? », finit par dire Harry. Mais Gemma scrutait l'horizon, attendant qu'Halsey revienne.

I See The Light (girlxgirl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant