@Ohlalastyles : Aujourd'hui, j'essaye de rester optimiste. Et de ne pas dire n'importe quoi.
Nouvel abonné : @Ashtonislove
@Ashtonislove : N'ai jamais peur de dire ce que tu veux. Jamais.
@Ashtonislove : By the way, c'est Halsey. Mais appelle-moi chérie. Si tu le veux *clin d'oeil adorable*
@Ashtonislove : Désolée, mais j'me censure très peu. On est trop jeunes pour ces conneries. Liberté : vie, non ?
@Ashtonislove : Je t'avais prévenu que je parlais trop. Maintenant, j'attends.
@Ohlalastyles : Attendre quoi ? Tu ne parles pas tant que ça.
@Ashtonislove : Attendre que tu te défoules. Laisse couler les mots de ton clavier. Tu es en sécurité ici bas.
@Ashtonislove : J'étais sérieuse : donne-moi un mignon surnom. J'en ai déjà pleins pour toi.
@Ohlalastyles : Beaucoup ? Je déteste tout ce qui est petit nom ridicule.
@Ashtonislove : Ah oui ? Pourtant, tu sembles assez cool. Je checke ton insta là...
@Ashtonislove : Tu es vraiment jolie. Encore plus belle en vrai, mais tes photos te rendent bien justice. Vraiment trop jolie pour mes yeux. Habitués à l'ordinaire.
@Ohlalastyles : Serais-tu en train de flirter avec moi ? Ou c'est juste un jeu ?
@Ashtonislove : Tu es jolie et je te le dis. Rien d'autre.
@Ohlalastyles : Ooohh, je vois. Okay.
@Ashtonislove : C'est ce que tu veux ? Que je flirte avec toi ? Ca m'intéressait assez...
Gemma se déconnecta directement après avoir lu ce dernier tweet lui étant adressé. Son frère lui cria quelque chose, mais elle n'entendit rien. Devant sa tablette, elle hésitait. Quoi faire ?
« Gem' ! T'es limite sourde ! Pourtant, on n'a qu'un an de différence. Ca m'inquiète pour la suite... », dit-il en passant sa tête dans l'encadrement de la porte.
« Si seulement je pouvais l'être, ça m'arrangerait parce-que tu cries beaucoup trop pendant l'acte ! », ce qui fit complètement rougir Harry. Sa soeur rigola et lui balança un de ses coussins pour le sortir de sa stupeur.
« Mais je suis heureuse pour toi. Lou' est vraiment génial : vous avez beaucoup de chance de vous être trouvés. Après tout, c'était le destin », ajouta t-elle, souriant tristement.
« Oui. Je remercie le ciel tous les jours. Par contre, pour les... », elle le coupa en lui jetant un autre coussin dans la figure. Cette fois-ci, il riposta en lui jetant de nouveau.
« Vous êtes beaucoup trop jeunes, Harold. Arrête d'être obsédé par ça tout le temps. Pour moi, pour lui, pour vous, pour nous tous en fait ! ». Il réfléchit un instant.
« Je ne suis pas obsédé. J'en veux juste maintenant. Je serais un papa formidable, non ? Lou' en doute surement...c'est pour ça, tu crois ? Qu'il ne veut même pas aborder le sujet ? Pourtant, on est de bonnes personnes. Tu sais, j'ai toujours dit : on devrait faire passer des tests à tous pour prouver qu'on sera un bon parent. Tu me suis ? »
Comme d'habitude, le sujet avait été lancé et il était parti sur ses grands chevaux. Elle soupira, clairement exaspérée.
« Franchement, Harry... Si ce n'est pas une obsession, qu'est-ce que c'est ? Tu n'as que 20 ans et tu y penses depuis que t'en as 16 ! Ce n'est pas normal... »
« Je suis normal. C'est parfaitement normal d'en vouloir ! »
« Je sais que Louis t'aime plus que tout, et que toi aussi ; mais penser à ça dès le début... »
« Arrête ça ! Tu ne sais même pas de quoi tu parles ! Tu n'as jamais été amoureuse ! »
« Si. Mais tu ne t'intéresses pas assez à moi pour t'en être rendu compte ! Maintenant, sors. »
Harry s'avança et dépassa le seuil, mais sa soeur se précipita, le poussa hors de la pièce et ferma la porte violemment.
« Tu peux m'en parler, okay ? Quand tu veux... », et sur ces derniers mots, il disparut.
Elle se connecta sur son compte wattpad et lut quelques commentaires que des lecteurs avaient postés sur ses derniers chapitres publiés.
@LARRYISBEST : Ne me dis pas que Zayn est fiancé à une autre fille ?! Putain, je ne veux pas y croire ! Quel salaud...
@Zouis4ver : J'espère que Zayn est fiancé à Louis ! Non, non, non, je rigole, ne me tuez pas ! Enfin, pas tout à fait. C'est ce qu'on appelle du forcing ?
@lovelygemma : Je crois savoir qui est l'auteur de cette histoire... Et si j'ai bon, j'aurai le droit à un cadeau spécial ? Oui ? Cool !
Intriguée, elle répondit directement :
@Ohlalastyles : Ah oui ? Et qui suis-je selon toi ?
@lovelygemma : Gemma Styles. Si c'est toi, sache que j'adore ton histoire, ton parfait visage et ton frère (évidemment).
@Ohlalastyles : Peut-être bien... Tout le monde l'adore ! C'en est épuisant !
@lovelygemma : Mais j'aime et soutiens Larry, donc bon... D'ailleurs, pour quand est leur coming-out ?? Je meurs d'envie de savoir !
@Ohlalastyles : Même si j'étais sa soeur, tu te doutes que je ne peux ni confirmer, ni réfuter cette rumeur.
@lovelygemma : Au bout de 4 ans, ce n'est plus une rumeur. LMFAO.
Gemma se déconnecta immédiatement. Ne supportant plus qu'on lui parle encore de ça. Elle en avait marre de devoir cacher la vérité.
Au même moment, Halsey se créait un compte sur wattpad. Ayant entendu des rumeurs comme quoi Gemma en aurait un. Et après plusieurs essais, elle tenta tout simplement avec son user twitter. Elle publiait actuellement une seule histoire intitulée « Just Open Your Eyes ». Pas mal de lecteurs la suivaient et appréciaient son travail. Donc Halsey commença la lecture : elle avait à disposition une vingtaine de chapitres à dévorer. Tant mieux pour elle ?
@Ashtonislove : Vraiment cool et intéressant... Je me demande d'où te vient ton inspiration. Quelque chose me dit que tu connais bien Zayn...
Au vu des commentaires, personne ne semblait vraiment sur que l'auteur était la soeur du célèbre Harry Styles, donc Halsey garderai le secret. Mais elle pouvait l'embêter un peu.
@Ohlalastyles : Peut-être que j'aime juste me l'imaginer de cette manière-là.
@Ashtonislove : J'adore le coté mystérieux de ce mec, moi... Comme s'il pouvait surprendre à tout moment. Je trouve que ça lui donne un air sexy.
@Ohlalastyles : Certes. Il est canon...
Gemma se déconnecta de nouveau : elle ne pouvait et ne voulait pas parler de lui plus longtemps. Pas à ce moment-là, plus jamais pour être honnête.
VOUS LISEZ
I See The Light (girlxgirl)
FanfictionGemma Styles et Halsey se rencontrent grâce à Harry et Ashton. Une seule rencontre qui les perturbera quelque peu. S'ensuit des tonnes de messages; chacune découvrant le monde, les passions, les obsessions de l'autre à travers Twitter, Instagram et...