Une fois rentrée, je veux manger. J'ai une faim de loup et visiblement, on arrive pour l'heure du repas. L'odeur de bacon grillé vient titiller mon odorat. J'attrape l'assiette entière puis nargue les autres avant de courir dans la chambre que je connais, non sans entendre le mécontentement des membres de ma meute. Repue, j'invite Sarah et Néo à venir. Alec m'a informé sur le trajet qu'il avait énormément de travail en retard et qu'il serait peu présent dans les jours à venir. Cela ne me plaît pas mais je comprends. Les jours d'après s'écoulent tranquillement, je ne vois Alec que lorsqu'il me rejoint dans la chambre pour me servir de coussin et la plupart du temps quand je me réveille, c'est Néo qui a pris sa place.
Aujourd'hui, nous avons décidé d'aller courir, Néo, Sarah et moi. Le territoire de la meute est assez grand, il y a donc énormément d'endroits où aller. Matin normal, Néo qui me bouscule un peu excité par la course à venir. J'avoue qu'il me tarde d'y être et ne pouvant plus attendre, nous partons plus tôt pour courir pendant 2 heures puis chasser avant de choisir un coin tranquille pour manger. Après ce bon repas, on s'est tous les trois allongés pour nous reposer. Soudain, on entend des gamins qui crient à l'aide. On se lève d'un bout, forme de loup et cours à leur encontre. Nous arrivons sur les lieux, c'est une grande rivière, le courant est puissant. Les petits courent à côté pour ne pas perdre celui tombé à l'eau. Sarah hurle afin que l'on nous apporte de l'aide. Je vois encore la tête du petit qui dépasse de l'eau puis plus rien."On ne peut plus les attendre.
-Cece, non ! Le courant est trop fort ! "Je cours, met énormément de force dans mes pattes arrières afin de sauter au plus près de là où j'ai perdu l'enfant des yeux . Mon impact avec l'eau est plus violent que ce que j'avais imaginé. L'eau glacée me fait l'effet d'une morsure malgré mon pelage. Dans quel état est le garçon ? Je le cherche du regard, je vois quelque chose se débattre un peu plus loin. Je nage aussi vite que mes pattes me le permettent. Lorsqu'il me voit, il nage vers moi. Je le pousse du nez afin qu'il monte sur mon dos, il est frigorifié. Ce gamin va mourir si il ne sort pas rapidement de l'eau. Mon cerveau marche à cent à l'heure pour trouver un moyen de remonter. Le courant commence à devenir de plus en plus fort, j'en déduis qu'une cascade ne doit pas être loin. Je cherche du regard les loups de la meute mais aucun n'apparaît dans mon champ de vision, seuls les copains du petit, Néo et Sarah nous suivent. Les pierres de chaque côté ne permettent aucune remontée. Quelle poisse !
"Néo accélère, va plus loin et cherche un endroit où on pourrait remonter. Sarah arrête toi avec les petits, ils sont épuisés, tu guideras les autres vers nous.
-Entendu !" Me répondent ils en coeur.De longues minutes de recherche passent, je sent le cœur du gamin faiblir sur mon dos. J'utilise alors mon pouvoir pour permettre à son petit corps de survivre, provoquant une fatigue accrue.
VOUS LISEZ
La dernière Wolf Soul
ParanormalHey, moi c'est Cefina, j'ai 18 ans et je viens de déménager pour la énième fois dans une nouvelle ville du nom de Raivers. Qui dit déménagement dit nouvel appartement, nouveau lycée et nouvelle vie. Ma vie est, comme qui dirait un peu compliquée à c...