Chapitre 1

30 0 0
                                    

Miwa et Sayori étaient les meilleures amies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Miwa et Sayori étaient les meilleures amies. et ça depuis le collège  Miwa était une jeune fille pétillante et sociable, tandis que Sayori était plus introvertie et réservée. Malgré leurs différences, elles partageaient une amitié solide et se soutenaient mutuellement.

Un jour, après les cours, Miwa était en train de discuter joyeusement avec Sayori contre un mur. Ses yeux pétillants captèrent la silhouette de Sae, entouré de ses amis, les yeux rivés sur son téléphone. Miwa détourna rapidement le regard, légèrement gênée.

Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Sae était un garçon calme et mystérieux, dont le regard turquoise avait le pouvoir de captiver. Miwa avait toujours été attirée par son air insaisissable.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Miwa décida de prendre son courage à deux mains. Elle se tourna vers Sayori, qui jouait timidement avec sa main. Un sourire doux se forma sur le visage de Miwa.

"Sayori", l'appela-t-elle doucement. Sayori leva curieusement les yeux vers son amie, ses joues légèrement rosées. Miwa sourit vivement et lui demanda  "Ça te dit de sortir après les cours ?"

Sayori sembla réfléchir pendant un moment, puis finit par répondre timidement  "Si on ne rentre pas trop tard." Miwa ne put contenir sa joie et s'exclama avec enthousiasme  "Bien sûr !"

La cloche sonna, signalant la fin des cours. Les deux filles se dirigèrent vers leur prochain cours, Miwa parlant joyeusement tandis que Sayori l'écoutait attentivement. Miwa jeta un regard en arrière et remarqua que Sae était sur le point de la regarder. Elle détourna rapidement les yeux, sentant ses joues s'empourprer légèrement.

Curieusement, Sayori pencha la tête et se retourna. Son regard croisa brièvement celui de Sae, avant qu'elle ne reporte son attention sur Miwa, Sayori a décider de ne pas poser plus de question et de simplement écoutée Miwa.

______________

Alors que la classe se déroulait paisiblement, Miwa commençait à s'ennuyer. Elle décida donc de laisser libre cours à sa créativité en dessinant sur son cahier. Un sourire naïf se dessina sur son visage alors que les paroles du professeur se transformaient en un simple bruit de fond.

Sayori, assise à côté d'elle, jeta un coup d'œil à Miwa et soupira doucement. Elle savait que Miwa avait du mal à se concentrer en classe, mais elle admirait aussi sa capacité à laisser libre cours à son imagination.

Finalement, le professeur remarqua que Miwa était complètement absorbée par son dessin au lieu d'écouter son cours. Il s'approcha d'elle, une marque d'irritation se dessinant sur sa joue en voyant ce qu'elle faisait réellement. Il toussa faussement pour attirer son attention et demanda d'un ton désapprobateur  "On peut savoir ce que vous dessinez, mademoiselle Mizuki ?"

Miwa leva timidement les yeux, un sourire maladroit se dessinant sur son visage et murmura naivement "un dinosaure" elle a doucement ravaler sa salive. Le professeur soupira doucement et ajouta d'un air légèrement jugeur "Je ne vais rien dire pour cette fois." 

Sayori, ayant observé toute la scène, secoua la tête, visiblement préoccupée par les mauvaises habitudes de Miwa en classe. Elle passa sa main dans ses longs cheveux, replaçant quelques mèches derrière son oreille.

Miwa, consciente du regard de son amie, tenta de se concentrer à nouveau. Cependant, elle finit par appuyer sa tête contre sa paume, fixant distraitement par la fenêtre. Des pensées tourbillonnaient dans son esprit, laissant son esprit vagabonder loin des leçons du professeur.

Après de longues heures de cours, la cloche finit enfin par sonner, libérant les élèves de leur prison de savoir. Miwa se redressa, étira ses bras avec soulagement, puis prit son sac. Elle se précipita vers Sayori qui rangeait ses affaires, affichant un sourire éclatant.

Curieusement, Miwa pencha la tête et demanda  "On va où ?" Sayori leva les yeux vers Miwa, un soupçon d'amusement dans son regard. Elle murmura doucement  "Je pensais que tu savais... C'est toi qui m'as invitée, je te rappelle."

Miwa fit mine de réfléchir, écoutant attentivement les paroles de Sayori. Elle finit par s'exclamer  "Allons à la salle d'arcade !"

Sayori hocha la tête, ferma son sac et le mit sur son dos. Miwa prit fièrement les bretelles de son sac et les deux amies se mirent en marche, prêtes à profiter d'un après-midi de jeux et de divertissement.

Miwa et Sayori se dirigèrent vers la salle d'arcade, remplies d'excitation pour une après-midi pleine de divertissement. Une fois à l'intérieur, elles furent accueillies par les lumières vives et les sons joyeux des jeux d'arcade. Miwa ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents, tandis que Sayori observait avec curiosité tous les jeux disponibles.

Elles se lancèrent dans une multitude de jeux, Miwa se délectant de chaque moment. Elle se plongea dans les courses de voitures, les combats virtuels et les jeux de danse. Chaque victoire était célébrée avec enthousiasme, et chaque défaite était suivie d'éclats de rire.

Le temps semblait filer à toute vitesse alors qu'elles s'amusaient sans se soucier du monde extérieur. Cependant, Sayori finit par remarquer l'heure et fit remarquer à Miwa  "Miwa, il est 17h30, il est temps de rentrer."

Miwa fit la moue, réticente à quitter cet univers de jeu et d'amusement. Elle aurait aimé prolonger cet après-midi encore un peu plus longtemps. Finalement, elle hocha la tête, consciente que le temps était venu de rentrer.

Elles quittèrent donc la salle d'arcade, le soleil commençait à se coucher, teintant le ciel de nuances chaudes et dorées. Miwa et Sayori rentrèrent chez elles, Miwa a doucement balancer ses mains, le vent soufflé dans ses courts cheveux.

Alors qu'elles atteignaient une intersection, Miwa afficha un large sourire joyeux. Elle s'exclama avec enthousiasme  "À demain ! Fais attention à toi sur la route." Sayori esquissa un sourire timide et hocha la tête en signe d'acquiescement. Les deux amies se séparèrent à contrecœur, chacune prenant un chemin différent pour rentrer chez elle.

Miwa continua son chemin, fredonnant une mélodie entraînante pour elle-même. Un léger sourire continuait de flotter sur ses lèvres alors qu'elle se remémorait les moments amusants passés avec Sayori à la salle d'arcade. Elle était reconnaissante d'avoir une amie aussi spéciale dans sa vie.

Le soleil commençait à se coucher, embrasant le ciel de teintes chaudes et chatoyantes. Miwa se sentait remplie d'une énergie positive et d'une joie paisible. Elle savait que le lendemain serait une nouvelle journée remplie d'aventures et de sourires.

Alors qu'elle marchait seule, elle se sentait reconnaissante pour les amitiés qui égayaient sa vie et pour les moments précieux qu'elle partageait avec ses proches. Miwa continua de fredonner sa mélodie, portant en elle les souvenirs de cette journée merveilleuse et la promesse de lendemains prometteurs.

Note de l'auteur 

je suis consciente que je fais surement beaucoup de faute et que mes histoires sont très clichés, mais merci de restez respectueux.


NobodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant