PDV S.Coups
Aujourd'hui, je pars voir le PDG pour annoncer que Ruby quitte Pledis, ça va être compliqué de lui annoncer depuis que Ruby est arrivé en tant que manageuse il la considère comme sa fille.
Je marche vers le bureau du PDG, je respire un grand coup puis je frappe au bureau du PDG il ouvre.
" Entrer M.Choi je vous en prie"
J'entre, puis nous nous asseyons
" Alors dites-moi M.Choi pour quels raison vous m'avez demandé à me voir en personne ?
- Hey bien c'est assez compliqué à vous le dire monsieur mais ..."
Je sors la bague de Ruby puis je la pose sur la table du PDG, il la prends il me regarde
" C'est la bague de Ruby ?"
J'approuve de la tête
" Que s'est-il passé ?
- Peut après l'incident avec Soon-Cheol, Ruby a dû passer plusieurs examens elle m'a demandé de l'accompagner. Monsieur, Ruby a voulu arrêter son contrat avec Pledis parce qu'elle est ... enceinte"
Il me regarde surpris
" Vernon et elle se sont fortement disputés à cause de ce qui s'est passé, Ruby a décidé d'arrêter son contrat avec Pledis et de repartir à Los Angeles
- Très bien je lui parlerai"
J'approuve de la tête
" Mais du coup qui va être nos managers ? Je lui demande inquiet
- Hey bien étant donné que Ruby vient de partir, Shin sera votre nouvelle manageuse, Soo-ah sera la manageuse de l'équipe de Chant et Hang-Dae sera le manager de l'équipe de Dance. Je considère Ruby comme ma fille, j'essaiera de la faire revenir. Je sais qu'elle m'écoutera, pour le moment je veux que vous restez avec le groupe, je préviens les autres managers de la situation et s'il faut que les managers doivent vous voir ils viendront"
J'approuve de la tête
" Vous pouvez disposer M.Choi je parlerai à l'équipe de production et aux managers de la situation avec Ruby"
Nous nous saluons de la tête, puis je pars rejoindre le groupe
Plus tard
PDV Ruby
Je suis dans l'aréoport de Séoul, je marche vers mon avion direction Los Angeles. Mais alors que je tourne vers l'entrée je rentre dans quelqu'un.
" Je suis vraiment désolé ..."
Je vois que je suis rentré dans un homme de Soon-Cheol, je me retourne mais je vois deux autres hommes à lui. L'un d'eux prend ma valise, et regarde l'homme derrière moi.
" Mon frère va être content de te voir Lee Ruby"
Il me prend la main, et m'emmène en dehors de l'aréoport pour me m'emmener de force dans un véhicule. Je me débats, il ouvre la porte et me me jette à l'intérieur. Je vois Soon-Cheol, il me tend la main.
" Tu n'as rien ? Est-ce que ça va Ruby ?
- Laisse-moi tranquille"
Il me prend la main, et me demande de m'assoeir à côté de lui je m'assis à sa droite.
" Je suis désolé pour mon frère, il ne t'a rien fais de mal ?
- Non"
Je tourne la tête pour ne rien dire, mais il me tient la main et m'oblige à le regarder.
" Pourquoi tu décides de repartir au Etats-Unis ?
- Ce n'est pas tes affaires Soon-Cheol"
Il se penche vers moi, et m'embrasse j'allais tourner la tête mais je mets une main sur sa joue et je viens l'embrasser à mon tour.
" Vernon et moi avons rompu, nous nous sommes fortement disputés. Depuis que je suis devenu voir le groupe, Vernon reste plus avec le groupe qu'avec moi, et ..."
Je me mets à pleurer, il se penche vers moi
" Soon-Cheol ... Vernon est au courant que je suis enceinte et que j'ai des sentiments envers toi" je lui avoue
Il me regarde surpris
VOUS LISEZ
Ready to love / Tome 2
Teen FictionRuby et Vernon vivent la meilleure des vies, lui est le rappeur principal de SEVENTEEN, quant à elle, elle doit gérer l'équipe de Rap de SEVENTEEN, ils sont mariés. Mais l'arrivé de deux nouvelles personnes au sein de l'équipe va mettre du fils à re...