- Tu as vraiment un beau visage My Lady
Lys- Je vous interdit de m'appeler comme ça..
- Je t'appelle comme je veut my LadyJe ressenti une énorme gêne en présence de cette homme qui était si intimidant.
Narcisso- Je m'appelle Narcisso My Lady
Lys- Ça ne me sert à rien de le savoirSur mes mots l'homme fronça les sourcils
Narcisso- Tu est insolente, ça gâche ton beau visage My Lady.
Lys- Je ne suis pas ta Lady cesse de m'appeler comme ça.
Narcisso- Je vois je vais laisser croupir ton beau visage si tu le prend comme ça.Sur ses mots Narcisso se leva avant de partir sans se retourné et ferma la porte avant de la seller à double tours.
Narcisso- J'ai ton téléphone ne l'oublie pas My Lady.
Je ne répondis pas à cette homme je m'allonge donc par terre sur le sol plus que froid avant de me mettre en boule. J'essaye à mainte reprise de trouver le sommeil mais tout c'est événement m'empêcher de fermer l'œil je me sentais diablement coupable de la mort de ma chère mère morte devant mes yeux. Plusieurs minutes passèrent avant qu'on vienne me voir.
- Le Cobra veut te voir ramene toi.
Je resta fixe mais ne bougea pas.
Lys- Je ne viendrai pas tuez moi si ça vous chante.
L'homme sorti de la pièce sans dire un seul mot. Apres qu'il soit parti j'entendais la voix de Narcisso derrière la porte. Et la porte s'ouvrit.
Narcisso- Tu ne veux pas de moi My Lady ça me rend triste.
Lys- Non je ne veut pas de vous laissez moi partir.
Narcisso- Tu veut partir dit-tu ?
Lys- Exactement.
Narcisso- Et bien je pense que non tu va restez sagement avec moi.Il arbora un visage d'une expression neutre terriblement glaciale ce qui me fit reculer de cet homme.
Narcisso- Vient avec moi découvre mon monde My Lady.
Lys- Jamais.Narcisso ce rapprocha de moi avant de rapprocher son visage du mien.
Narcisso- Tu n'a pas vraiment le choix My Lady. Où veut tu aller seule sans portable perdu dans une ville que tu ne connais pas ?
Je baissa la tête me rendant compte que je n'avais plus beaucoup d'issue mais je ne voulais pas rester avec ces hommes qui me terrifier et qui m'avais kidnapper avant de tuer ma mère devant mes yeux.
Lys- Je préfère mourir plutôt que de rester avec vous, vous avez tuez ma mère devant mes yeux vous m'avez kidnapper !
Je fronça le sourcils ce qui fit sourire Narcisso d'un regard narquois et assez moqueur.
Narcisso- Ne fait pas cette tête tu ressemble à un poisson ça gâche ton visage, et si tu préfère mourir nous t'offrirons ce plaisir, tu a jusqu'à se soir pour y réfléchir. Sache que tu récupérera tes affaires ton téléphone une vie où tu serra proteger et tout ce que tu désire.
Lys- Et imaginons un instant que je veuille rester ce qui serrez improbable qu'est ce que je devrais faire ?
Narcisso- Tu devra séduire des personnes que je devrais ensuite tuer après que tu est séduit et amadouer l'homme en question.Sur les mots de Narcisso je réalisa que ce n'était pas aussi horrible que ce à quoi je m'attendais. Mais je les déteste j'ai peur d'eux je ne veut pas rester.
Lys- Vous avez tuez ma mère et vous pensez que je vais accepter comme un chien ?!
Narcisso- Ne le prend pas comme ça elle ne devais pas mourir et la personne qui l'a tuer a été puni à notre manière.
Lys- Et qu'est-ce que ça change elle est quand même morte !
Narcisso- Est ce que tu a essayé de l'en empêcher ?Je baissa la tête et laissa couler des larmes sur mes joues qui se transformerent en chagrin un flot de larmes couler sur mes joues et tomba sur le sol
Narcisso- Tu n'est vraiment pas jolie quand tu pleure. Je te laisse jusqu'à ce soir et si tu ne veut pas nous te tueront.
Narcisso sorti de la pièce en claquant la porte ce qui me fit sursauter. Je sècha mes larmes avant de réfléchir à ce que Narcisso m'avais proposer. Mais je ne voulais pas mourir mais je ne voulais pas rester avec les hommes qui ont tuer ma mère. La porte s'ouvrit violemment ce qui me fit bondir.
Narcisso- Viens ici maintenant ou je t'abbat sur le champs.
Je sorti de la pièce sans réfléchir à se qui venais de se passer. Je suiva Narcisso qui me dirigea vers une chambre.
Narcisso- Reste la n'ouvre à aucun prétexte reste silencieuse je ten supplie fait pas la conne.
Sur ses mots Narcisso sorti, j'étais confuse sur ce qu'il venais de se passer mais point positif j'avais un lit je suis donc parti me reposer n'ayant rien d'autre plus intéressant à faire, mais trouver le sommeil m'était impossible après une bonne heure je réussi enfin à m'endormir mais je fut vite réveillé par des coups de feux résonnant dans le couloir. Narcisso pénétra la chambre avant de ferme celle si à double tours.
Lys- Que fais tu la ?
Il mis ça main sur ma bouche me faisant signe de me taire, je ne comprenais pas mes son expression me fit me taire et attendre dans le silence avec cet homme. Il reçu un message qui disait :
" Nous avons neutraliser la quasi-totalité des hommes mais ne sortez sous aucun prétexte et protéger la fille ! "
Narcisso- Fait chier.
Je le regarder perplexe
Narcisso- Nous allons devoir rester ensemble une semaine My Lady. Dans cette chambre.
Lys- Et pourquoi donc ?
Narcisso- Une bande d'homme armer te cherche et je doit te protéger car je n'ai toujours pas eu ta réponse.
Lys- Pourquoi une semaine ?
Narcisso- Un gaz toxique à été répandu partout par les hommes justement et les effet partirons dans une semaine nous ne pouvons que attendre.Je me leva avant de me diriger vers la deuxième pièce ralier à la chambre.
Lys- Dors ici je dormirais dans cette pièce.
Je ferma la porte avant de la bloquer avec une chaise.
Narcisso- Tu tombera dans mes bras avant la fin de la semaine My Lady. Et fin de semaine tu me donnera ta réponse et je te tuerais ou non.
VOUS LISEZ
The sea
RomanceBonjour à vous c'est ma toute première histoire veuillez m'excuser des fautes d'orthographe et bonne lecture à vous !