9.3: nous sommes compatibles

87 10 9
                                    

- J'ai hâte de rencontrer ton âme-soeur, Jakey!

Jake referma la porte de l'hôpital derrière lui et répondit:

- Ne le rappelle pas devant lui, Heeseung, par pitié, je veux pas re-gâcher ma relation avec lui.

- Motus et bouche cousue alors~~

Ils prirent l'ascenseur pour monter et cognèrent à la porte de Sunghoon qui vint leur ouvrir 2 secondes plus tard.

- Bonsoir Sunghoon!

- Salut Jake!

Les 2 se firent une accolade. Heeseung tendit sa main vers le blond cendré et se présenta:

- Lee Heeseung, enchanté.

- Ah c'est toi qui a ensorcelé Hana?

- Bah, je, en fait, euh-

- Elle lui a pardonné, Sunghoon.

- Ah ok. Bah enchanté, j'espère que t'es pas là pour... m'ensorceler aussi.

L'humain éclata de rire.

- Aucunement pas! J'ai appris de mes erreurs.

- Ça me rassure énormément.

Le duo entra dans la chambre.

- Alors, quoi de bon?

- Pas grand chose. Oh, si! On a fait des activités de groupes, cependant j'ai eu de la misère à socialiser.

- À cause du jugement?

Sunghoon s'exclama:

- Ouais, exactement, Heeseung!

- J'te comprends, je ressens la même chose.

Le demi-démon regarda son ami, les sourcils froncés.

- Mec... t'es littéralement un player reconnu mondialement.

- Draguer et se faire des amis n'est pas du tout la même chose. Tu vois, le rizz est inné chez moi, mais la sociabilité, c'est pas inné. La preuve, ça m'a pris 4 mois avant de pouvoir avoir une conversation ayant du sens avec Riki car je faisais juste plomber l'ambiance avec ma gênance. Et avec Hana j'arrive pas à placer une phrase n'ayant pas de rizz alors je la laisse parler de livres pendant des heures.

- Courage, mon gars, elle est passionnée de livres.

- J'ai cru le comprendre. Elle fait qu'en parler.

- Une fois, à Vampirius, elle a reçu 20 colis de livres, alors elle m'a appelé et elle a passé 2 jours à me faire une présentation intégrale de ses livres, c'était vraiment long.

- Jure? Mais bon, ce qui est sûr, c'est qu'elle aime son travail!

Sunghoon et Heeseung continuèrent de blablater ensemble tandis que Jake les regardait faire en silence. Au bout d'un moment, il se leva et déclara:

- Bon, faudrait que j'y aille. Je dois aller taffer ensuite j'ai des mémoires à écrire.

- Oh, ok! Au fait, Jake, Jay est venu me voir...

- Je t'avais dit qu'il n'avait rien contre toi.

- Et aussi il te fait passer un message, qui est d'arrêter de dire de la merde à son sujet et celui de Jungwon.

Le demi-démon éclata de rire.

- Sacré Jay! Il changera jamais... bref, c'était vraiment bien de te revoir, Sunghoon. T'as l'air radieux.

- Merci, Jake! Faut croire que me confier et réfléchir sur moi même me fait du bien...

- Et au fait, as-tu du sang ou non?

- Les hyungs viennent me filer des bouteilles en scred donc aucun problème là-dessus.

- Super!

Heeseung se leva.

- Bref, c'était cool, heureux d'avoir pu parler avec toi, Sunghoon. Au fait.. attends...

Il prit une feuille de papier et un crayon, griffonna quelque chose de dessus et la lui tendit.

- C'est mon 06 si t'as envie de m'appeler.

- Je le ferai, comme ça nous pourrons continuer notre discussion.

- À bientôt, gars, prends soin de toi.

L'humain et le demi-démon quittèrent l'hôpital.

- Gros ton âme-soeur est trop sympathique!

- Je sais je sais.

- Je relate trop à lui! C'est comme si, je sais pas, nous sommes... compatibles lui et moi.

- Ah!

- Déstresse, je te le laisse, t'en fais pas, ayez votre fin heureuse ensemble! Et t'façon je suis pas gay.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant