"𝑵𝒆𝒔𝒔𝒚𝒂 𝒆𝒎𝒑𝒐𝒊𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒑𝒂𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓"
𝑵.𝑬.𝑺.𝑺.𝒀.𝑨
-«𝑳𝒆 𝒎𝒂𝒍𝒉𝒆𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒃𝒍𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒉𝒆𝒖𝒓 𝒅'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒖𝒊 »
𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒇.
𝒑𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒏𝒆𝒔𝒔𝒚𝒂:
7:55𝒔𝒆𝒖𝒍, 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒆𝒏𝒅𝒓𝒐𝒊𝒕 𝒗𝒊𝒅𝒆 𝒐𝒖 𝒎𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒕𝒆𝒓𝒏𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒊𝒎𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆.
𝒄𝒆𝒕 𝒆𝒏𝒅𝒓𝒐𝒊𝒕 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒊𝒙.𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒇𝒍𝒆𝒄𝒉𝒊𝒔 𝒂 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒆𝒏 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒎𝒑𝒍𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒚𝒔𝒂𝒈𝒆 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆𝒔𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒔𝒂𝒏 𝒓𝒆𝒑𝒐𝒏𝒔𝒆𝒔. 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒄'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒔𝒊 𝒍𝒆 𝒄𝒊𝒆𝒍 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒏𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒚 𝒓𝒆𝒑𝒐𝒏𝒅𝒂𝒊𝒔.
𝒖𝒏 𝒓𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒍'𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆. 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒓𝒕 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒄𝒂𝒓𝒅𝒊𝒂𝒒𝒖𝒆.
𝒄𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒂 𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒆. 𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒔'𝒆𝒇𝒇𝒐𝒏𝒅𝒓𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒇𝒇𝒓𝒊𝒓 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒎𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒘.
𝒄𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒂 𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒔𝒊 𝒅𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒔𝒊 𝒕𝒓𝒊𝒔𝒕𝒆. 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒂 𝒆𝒕𝒆 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒑𝒆𝒄𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒖𝒏 𝒆𝒙𝒆𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒊𝒍 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒆𝒓𝒕𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝒉𝒐𝒏𝒏𝒆𝒖𝒓.
𝒎𝒂𝒍𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝑨𝒍𝒍𝒂𝒉 𝒂 𝒅𝒆𝒄𝒊𝒅𝒆𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒕𝒊𝒓𝒆𝒓 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆. 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒔𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏.
𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒆𝒄𝒓𝒊𝒕...
𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝒚 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆𝒓 𝒂 𝒄𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒑𝒆𝒖 𝒅𝒆 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏 𝒎𝒐𝒊 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆.
𝒄𝒆 𝒇𝒖𝒕 𝒍'𝒖𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒐𝒖𝒍𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒆.𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆𝒓 𝒔𝒂 𝒋'𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓 𝒇𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓 𝒂𝒖 𝒄𝒐𝒕𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒔𝒆𝒍𝒚𝒂𝒂.
𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒉𝒏𝒊𝒏𝒂. 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆.𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒐𝒏 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒂 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒕𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒂 𝒃𝒐𝒏𝒕𝒆𝒓. 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐧𝐨𝐦 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐞𝐫𝐞𝐬.
𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐮𝐝𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞 '𝐚 𝐝𝐢𝐠𝐧𝐢𝐭𝐞𝐫. 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐞𝐱𝐞𝐦𝐩𝐥𝐞.
𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐚 𝐥𝐚 𝐫𝐮𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.
𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐫𝐞 𝐦𝐚 𝐦𝐞𝐫𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚 𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐢 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞𝐜𝐞𝐝𝐞𝐫 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐯𝐢𝐫𝐞𝐫
𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧.𝐬𝐚 𝐦𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐬𝐞𝐥𝐢𝐲𝐚𝐚.
𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐝𝐮𝐫𝐞...
________________________________𝒑𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆.