Inspiration Chanson : TXT - Frost
❄️❄️❄️🎶🎼❄️❄️❄️🌪❄️❄️❄️
Dans ce chemin glacé, je cherche la fin. Mon esprit se promène dans ce chemin qui était, au début, chaleureux. La chaleur qu'il dégageait m'y a engouffrée...Et maintenant, il ne reste que le froid.
Le temps s'est figé comme l'air frais qui givre toute la beauté du chemin. Il devient blanc...Dans ce chemin devenu gelé, je crie ton nom...qui ne fait qu'accentuer ce froid qui me prend déjà les os. Le reflet de la lumière sur la glace s'estompe...Tout devient sombre...Et je me sens perdu(e)...mais je continue d'avancer tout droit devant moi. Je ne peux emprunter d'autres directions.
À mes pieds, le sol congelé devient vraiment glissant, il me donne l'impression de faire du surplace et pourtant, je continue d'avancer vers ce seul chemin qui semble être ma destinée.Dans ce chemin givré sans lumière, la beauté est en train de s'estomper. Tous semblent s'être fragiliser pouvant se briser et me faire encore plus sombrer...
Un pas de plus pour avancer, le craquement de la glace résonne. Tous se brise m'entrainant ainsi dans le chaos. Je ne vois plus de paysage. Il n'y a rien que je puisse attraper. Je n'ai nul part où m'accrocher...Si ce n'est ces voix qui bourdonnent et pourtant, je ne sais les déceler, je ne sais les atteindre.Dans ce chemin gelé qui s'est brisé, je ne sais plus où aller et je sombre dans ces ténèbres froid et sans fond...
De Batouly
29/11/23
❄️❄️❄️🎶🎼❄️❄️❄️🌪❄️❄️❄️
💜🖤✒️📖💜🖤
C'est ce poème qui m'a donné l'idée du troisième acte. Il est un exemple type de texte qu'on retrouvera dans celui-ci.
💜🖤✒️📖💜🖤
Pour proposer ta chanson va au prélude de l'acte III
😄
VOUS LISEZ
La plume dansante
PoetrySi tu lis ça, c'est que ça t'intéresse... Explore donc ce recueil en finesse. Je t'invite à y faire danser ma plume, sur le rythme du sentiment qui te consume, sur le rythme d'une chanson que j'apprécie qui continue de t'aider dans la vie. Ce re...