1️⃣9️⃣

17 2 0
                                    


Pdv Thalia

Assise a pleine le sols dans ma chambre, gémissant du à mon male de tête qui s'accentua de plus en plus du a mais pleure . Deux jours s'en voir voir mon fils, sans l'enlacer ou sentir sa douce odeur de bébé fut la pire punition qu'on puisse me faire.
Depuis la naissance d'Ezio je ne me suis point détachées de lui a part pour me rendre au travail. Je n'ai jamais passer une journée sans le voir, mais nombreux voyages à cause du boulot.
Ses garde mon confisqué mais téléphone, ma tablette et même mon ordinateur, je sens que je vais devenir folle.
Je me lève pour me coucher sur le lit quand le bruit de la serrure de ma porte attira mon attention .

- il sont sûrement venue m'apporter mon déjeuner, murmurait-je d'un ton lasse

Puis je me coucha sur mon lit perdue dans mes pensées.

- mama , dit une petite voix

Cette...... Voix , mon fils...... , Aussitôt je me redressa et vis Ezio en face de mon lit et Kamel devant ma porte.
Le coeur débordant de joie je souleva Ezio le  posa sur le lit et le prend dans bras.

- mi tesoro comme tu m'a manqué, dis-je en lui fessant de multiple bisous sur le visage

- maman tu m'a trop trop manquer

- moi ici mon trésor

- Thalia, m'appela Kamel

- ( vent )

- Thalia

Ange 🧖: si tu a envie qu'ils te traite encore male alors ne lui répond pas

Démon 👺: fait le poireauter

Ange🧖: arrête de jouer à la gamine, penses a ton fils avant d'ouvrir ta bouche

- oui , que puis-je faire pour toi

Il afficha une expression choqué du genre elle ne va pas me répondre et male me parler , mais tu as mentir mon gars j'ai l'impression que sa lui plaire quand je suis brutal avec lui.
Bon je vais changer un tout petit peu avec lui , pour le bien de mon fils. Car il  assez assister à nos dispute .

- hum j'aimerais te prévenir que le mariage ce déroulera dans trois jours

- TU EST........ Je me stoppa en regardant Ezio la tête sur ma poitrine et les mains dans ma poitrine

- okay, dis-je en le regardant dans les yeux

-tu dit 😯

- j'ai dit okay

- sa alors isolement ta vraiment fait du bien, mais il t'a un problème

- puis-je, demanda t'il en désignant une chaise

Je hocha la tête et celui prend la chaise la posa en face de moi et s'asseoir la dessus

- tu dois d'abord te convertir a l'islam avant le mariage car tu est d'une autre religion

- tu sais je ne suis pas inclue dans une religion, parceque pour moi que ce soit le christianisme ou l'islam les deux religion prie le même Dieu .
Mais bon comme mon père était musulmans et ma mère chrétiens, c'est un imam qui m'a baptiser et non un prête . Ainsi mon nom musulman est nejma .

- wouah... Tu ne m'avais j'aimais raconter cela, bon je crois que ce n'est plus la peine que tu te convertisse a l'islam . Mais pourquoi ce nom ne figure pas sur ton extrait de naissance.

- comment tu sais cela

- bah je sais tout moi

- ma grande mère maternelle était vraiment malade alors ma mère a du partir en Côte d'Ivoire avec moi pour l'assister , alors étant la bas la famille de ma mère on appris pour mon baptême et se sont mis en colère ça ceux ci étant une très grande famille chrétienne n'aimait pas ce mélanger . Alors il ont refait mon extrait de naissance en cachette car pour ma grande mère c'était une honte qu'un membre de sa famille possède un non musulmans. Ainsi il ont retenus ma mère la bas pendant deux ans jusqu'au jour où mon père vin me chercher et en retourna en Italy sans ma mère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'ombre du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant