Pause et Info

23 2 0
                                    

Hello ? Il y a quelqu'un ? 

Oh ! Bonjour toi ? Tu es perdu ? Non ? Tu es un.une fidèle ! Merci pour ton soutient ! 

Je suis désolé ceci n'est pas un nouveau chapitre de Les Anges pleurent. Voilà plus d'un an que je ne suis plus plongé dans cette fan fiction. Beaucoup de chose on changer, moi pour commencer, ma vie scolaire, et puis mes projets. L'évolution est un plus dans la vie et montre qu'on a plusieurs phase, il faut les accueillir et les affronter. Alors aujourd'hui je mes officiellement Les Anges Pleurent en PAUSE. Ce ne veut pas dire que je l'abandonne, non absolument pas, c'était et est un projet qui me tient énormément à cœur, en témoigne les pages de carnet griffonner d'encre que j'y ai consacré. Et je reviendrai vous l'écrire. Elle sera réécrite, c'est une certitude, j'ai grandis depuis que je l'ai commencé, aussi bien physiquement que mentalement et également de façon littéraire. Ce qui me pousse aujourd'hui a vouloir la retravailler. Ce sera toujours un fanfic de notre ship préférer. Mais en mieux.  Alors ce n'est pas un en revoir !


Le deuxième point de cette annonce arrive, je me suis lancer  dans le projet fou d'écrire mon propre roman, et je le partage avec vous. Projet qui voit le jour après prés de six ans de travail et de réflexion. Je suis fier de vous partager Eden & Sebastian. Une romance entre deux jeunes hommes entre sentiments torturés et devoirs familial. Dans une ville de Détroit enneiger Sébastian fait la rencontre d'un ange, Eden. Ils devront faire face a leurs sentiments pour pouvoir grandir.  

https://www.wattpad.com/story/353454428-eden-sebastian

 J'ai également créé un nouveau profil où j'y poste que des création original. Je vous invite a venir découvrir le profil @nuahecrit  et les nouveaux personnages qui rythme mon quotidien.   

J'épère avoir de vos retours !

Prenez soin de vous.

A bientôt!  



Nuah




LES ANGES PLEURENT. [ Katsudeku ] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant