A ma sortie de l'hôpital, j'étais au petit soins de mes petits et mon homme. Je peux vous dire que c'était finalement gratifiant tous ces chamboulements. Mes petits démons ont décidés de se débrouillés pour leurs petits déjeuners. Quand j'ai appris cela, j'en croyais pas mes oreilles. Je leurs avait même demander si j'étais dans un monde parallèle. Ils ont ris se foutant ouvertement de ma gueule. J'avais halluciné fasse à leurs comportements d'aise envers moi. Mais un peu plus tard, je les avais surpris en parler entre eux. Ils voulaient que je fasse attention à moi et que je ne m'épuise plus trop. J'avais eût les larmes aux yeux en les écoutant que mon brun m'avait surpris. Lui aussi avait ralenti ces missions même si je lui avais dit que tout irait bien. Je n'ai pas réussi à le faire changer d'avis donc avec l'hokage, Sasuke travaillera auprès de la police du village. Le temps de ma grossesse et surtout pour qu'il puisse être sur place enfin juste à trois heures de la maison. Il part le matin et rentre le soir et pour nos petits ils étaient contents de le voir tous le temps. Je suis bientôt à mon troisième mois et je vais à mes visites une fois chaque mois. Donc mon prochain sera demain ont ira ensemble avec sasu et nos petits. Par la suite, on passera la journée là bas, nos amis nous invites à passé la journée ensembles. C'est vrai que sa fait extrêmement longtemps qu'ont c'étaient pas vu. Tous avaient leurs missions et sa pouvait durer plus de deux semaines. Cela dépendait de l'importance de la mission, ils ont appris pour moi. J'étais inquiet au départ mais comme toujours je me faisait du mourant pour rien. C'est tous moi sa mais faut me comprendre avec ce que j'ai traversé dans mon enfance. J'ai encore par moment des flashs de cette époque même si énormément de choses en changé. Je crois que j'ai parfois une appréhension de ce qu'il peut arriver demain. Même Sasuke le ressent et fait son possible pour me rassurer. Là je suis installé sur la terrasse regardant ma troupe grandeur nature. Ils sont là dans la cour se chamaillent comme toujours Kurama et shukaku. Les autres dorment, cours ou vole, ah et dans trois jours le kazekage Gaara viendra nous rendre une petite visite. Il doit venir à konoha pour l'examen des chunins dans un mois. Et il profitera pour nous voir. Il pourra voir shukaku comme ça, et bee se sera lors de l'examen. J'ai reçu un message que mon brun à récupérer avec le Hokage. J'en ai parlé à Ashibi, il était content, il a même pensé lui demander de nous chanter une de ces chansons. Dont les autres ont dis qu'il ne seront pas là. J'en ai rit avec sasu en voyant la tête renfrogné du poulpe. Je m'étais assoupie un petit moment mes nausées en diminué. Mamie Tsunade m'a donné des pilules pour calmer ainsi que les vomissements. Elle hésité beaucoup au départ pensant à la réaction de mon homme. Mais je lui avais conseille de le lui expliquer sinon tous deux ont en prendra cher. Elle m'avait sourit et finit par en parler à uchiwa, l'hésitation était plus présent que d'accorder. Mais il a finit par se résilier quand pendant une semaine. Je vomissait, les nausées et donc je ne mangé presque rien. C'était comme si c'était hier, il a accourut jusqu'à konoha récupérer les pillules. Et maintenant c'est le bonheur pour moi quoique j'ai énormément d'envie. Le plus préoccupant et que c'est pas tous le tant la même chose. Et parfois sa m'arrive en pleine nuit. C'est comme cette nuit où je m'étais levé il était deux heures du matin. Ce jour là tous étaient autour de moi à la cuisine. Enfaite j'avais réveillé toute la baraque et je suis remonté me couché comme si de rien était. Le soucis c'est que mes petits et mon brun n'ont pas réussi à retrouver le sommeil. Ils avaient donc tous passé le reste de la nuit au salon devant la télé. Le lendemain quand je me suis réveillé, j'avais une orne de zombies devant moi. Je les fixés tous d'incompréhension et la seul chose que je reçu est * tes envies nous empêche de dormir*. Je compris enfin de quoi il parlait et venant les embrasser un par un pour m'excuser. Je leurs ai préparés à chacun un bon petit déjeuner et ensuite je les ai forcé à aller dormir en haut. Maintenant que j'y repense c'est vrai que ce jour là de voir Sasuke. Au milieu de nos petits essayant tous de trouver le sommeil me fait rire. Donc on a décidé que nos petits dormiront dans la chambre non loin de là nôtre. Comme sa, je pourrais descendre tranquillement à ma faim. A est en rapport avec le fait qu'au départ je ressentais pas énormément le chacra de mes démons c'était dû au bébé. Donc avec Sasuke on a remédier à sa pour canaliser mon chacra et le sien en moi. Donc mes bijû restent désormais à l'extérieur jusqu'à l'accouchement. Il peut y avoir que Kurama mais ayant déjà son chacra. Plus besoin qu'il soit à l'intérieur et je peux vous assurez qu'en a fait un bienheureux. Ils se disputent toujours autant mais c'est plutôt amusant comme toujours. Quand on le leurs à expliquer réellement ce qui allait se passer d'ici dans huit mois. Ils étaient pas très rassurés moi et Sasuke en avait eut dû mal. Car nos petits ont tous crû que maintenant qu'ont n'aurait un enfant. Ont n'allait les abandonnés à leurs sort. Et sa a durer une semaine ou ils étaient tous restés à l'extérieur. Je m'étais senti mal, je m'en voulait beaucoup et me sentais coupable. J'avais l'impression de les avoirs abandonnés en leurs faisant croire cela. Je m'étais renfermé sur moi même pendant deux jours. Ils me manques tous énormément que Sasuke avait peur pour moi et le bébé. Donc ils est as demandés un soir s'en que je sache. De venir me voir, ce jour là je n'oublierais jamais c'était émouvant pour nous tous. Quand ils en vu mon état, ils avaient pleurés toutes les larmes de leurs corps. Comme moi et Sasuke d'ailleurs en étaient tous restés à côté de la cheminée. Ils avaient finis par comprendre l'importance qu'ils avaient pour moi et mon brun. Et depuis c'est l'amour fou entre nous dans notre petite famille.
Leurs places à toujours étés auprès de moi et Sasuke et cela en ne changerait pour rien au monde.suite prochain chapitre
VOUS LISEZ
Les Gardiens Des Bijû
FanfictionUn nouveau Sasunaru, Cette histoire, j'ai pris plaisir à l'écrire, Et je crois que c'est l'une de mes histoires que j'aime beaucoup, Espérant que sa vous plaise également, bonne lecture