Suite à une nuit de réflexion intensive, je décide de ne pas me laisser faire et de combattre mon ex démoniaque. Moi et Anderson planifions notre plan. C'était décider, allions la combattre. Nous avons préparé l'armée royale des Tigidis en leur expliquant ce que Chantale devait faire pour devenir la reine-vampire de l'univers. Il y a des loups par dizaine surveillant chaque volcan du royaume de Massouris et des villages voisins. Plus d'une vingtaine de loups de combat reste avec moi pour me protéger. Anderson ne me quittait plus également.
Plus d'une dizaine de jours plus tard, alors que l'armée commença à baisser sa garde, Chantale sort de l'ombre et vient m'attaquer dans mon magasin de luxe préféré. Au moment où elle m'attaque, Anderson l'attrape par les cheveux et la jette au sol. Chantale réplique en l'attaquant à coup de croc sur la jugulaire. Alors que son sang coule sur les sacs de luxe, il se mit à guérir magiquement grâce à son ADN de loup magique. Ils s'entrent infligés des blessures normalement mortelles pour un être humain alors que je m'abrite dans une cabine d'essayage. Les mannequins volent dans tous les sens, souiller de fluide corporel. C'est alors qu'elle prend le dessus sur Anderson. Celui-ci s'évanouit et disparue dans les ténèbres de l'inconscience. Chantale est donc partie à ma recherche partout dans le magasin de luxe.
Elle a fini par me trouver dans la cabine d'essayage pleine de boites qui servait d'entrepôt dû à la grande demande de talon haut de qualité supérieure. Elle me frappa à la tête, je perds connaissance et je reprends mes esprits dans un entrepôt abandonné. Ça sentait les produits chimiques à en donner mal à la tête, c'était insupportable. Au moment où elle allait tenter de me trancher la gorge. J'ai pris le bâton de métal qui traînait près de moi et je la frappai à la tête si fort qu'elle en perdit connaissance.
Quelque seconde plus tard Anderson me retrouve, je n'ai pas cherché à savoir comment il avait fait pour me retrouver, mais cela m'a probablement sauvé la vie. C'est alors que nous décidons de la traîner par les pieds avec une chaine pour qu'elle ne puisse pas se détacher, car l'argent la blesse. Nous avons fini par arriver chez un sorcier très connu de tous dans le monde des vampires et des loups. À la suite d'une entente avec Woody, qui implique que nous le protégeons pour les 5 prochaines années, il nous donna une malédiction.
Il a donc pris des ails de mouche infestée de la croûtite aiguë, des griffes de ragondin vieillis de 75 ans d'âge, ainsi que du pue du troll qui vie en dessous du pont enchanté. Ces ainsi que Chantale est devenue une mouche de fantasia, les mouches que l'on redoute le plus dans une vie. Ce sont de grosses mouches qui normalement vivent seulement à fantasia. Étant donné qu'elle est la seule à vivre à Massouris, elle ne pourra donc pas avoir son côté que l'on redoute puisqu'elles doivent être par centaine.
VOUS LISEZ
Mr. Noodle
FantasyIl était une fois Kimberly, qui allait se marier avec Anderson jusqu'à ce que son ex-copine Chantale décide qu'elle voulait la tuer afin de boire son sang pour effectuer un rituel sanguinaire afin de pouvoir devenir le vampire le plus puissant.