La partie de bowling avait déjà commencer depuis un moment et devenait de plus en plus intense à mesure qu'on avançait. On se concentrait tous sérieusement à chaque lancer, cherchant à être aussi rusés que possible pour gagner. Lee Know et moi, on était vraiment décidés à ne pas perdre, mais Seugmin, lui, affichait un air des plus confiant.
Puis, après une série de lancers plein de suspense, le moment fatidique arriva.
On se regardait tous, un silence pesant s'installa sur la piste, la partie était fini les points s'affichèrent...
Lee Know et moi avions gagné à égaliter, laissant Seugmin avec le lourd fardeau de devoir réaliser son gage.
On arbora un sourire triomphant, tandis que Seugmin, un peu résigné mais fair-play, accepta son sort. Il nous a quand même avertit avec un mélange de défi et de détermination
Seugmin : Ok, je vais tenir ma parole. Mais la prochaine fois, je serai sans pitié.
On éclata de rire, savourant notre victoire bien méritée.
Lee konw : Sa va être drôle cette histoire
- Seugmin en détective rose...
Lee Know et moi éclatâmes de rire, on imaginer déjà Seugmin dans son magnifique outfit, tandis qu'il soupira, on entendit de l'autre côté de la salle un cri de joie.
Il venait de Han qui avait gagné sa partie de bowling.
Ce qui voulait dire que Felix aller payer le repas de toute le monde ( j'ai demandé à ChatGPT qui allait gagner.) Je partis donc rejoindre mon frère qui abordait une mine dégoûté, c'était tout à fait normal vu qu'il venait de perdre la partie et plus tard son argent. Je lui fit une tape dans le dos afin de le réconforter, mais je me retenais également de rire pour ne pas l'enfoncer encore plus
Felix : C'est abuser, Han a triché.
Han : Je ne triche pas, je joue à ma manière.
Felix : Sa doit être ça ouais...
Tout le monde éclata de rire face à la réponse de Felix. Il était vraiment un mauvais perdant. Après cela, nous nous rassemblâmes pour faire un petit compte rendu de la situation.Nous avions donc Felix, qui devait payer le repas pour tout le monde, et Seugmin, qui devait se déguiser en détective rose lors de notre prochaine sortie et poster une photo sur Instagram avec sa tenue.
Quelques minutes plus tard
Nous nous rendîmes donc tous dans un restaurant coréen de barbecue, savourant une délicieuse nourriture, d'autant plus appréciée qu'elle était payée par quelqu'un d'autre.
Les grillades fumantes, les marinades parfumées et les plats d'accompagnement colorés remplissaient la table, et nous nous régalâmes avec enthousiasme.Entre deux bouchées, nous échangions des anecdotes, des blagues et des projets pour l'avenir. La camaraderie était palpable, renforcée par le plaisir de partager ce repas ensemble.Felix, bien qu'un peu grognon d'avoir perdu au bowling, finit par se détendre et se joignit à la conversation animée. Han, quant à lui, était de bonne humeur après sa victoire, et il partageait joyeusement des histoires sur ses techniques de bowling, même si elles étaient parfois un peu exagérées.Seugmin, toujours digne malgré son gage à venir, se laissa emporter par l'ambiance joyeuse de la soirée.
La soirée avançait dans une atmosphère chaleureuse et détendue, chaque moment partagé renforçant les liens qui nous unissaient. Nous avions tous besoin de cette pause bien méritée, loin du stress quotidien, et ce repas était exactement ce qu'il nous fallait.À la fin de la soirée, alors que nous quittions le restaurant, le vent froid de la nuit nous rappelait que la réalité nous attendait dehors. Mais pour l'instant, nous étions reconnaissants d'avoir passé un moment aussi agréable ensemble, rempli de rires, de bons plats et de précieuses amitiés.
Discussion entre les membres
Changbin : Aaah cette côte de porc était excellente
Seugmin : oui celle que tu m'as volée
Changin : Y a que les plus méritants qui peuvent la manger.
Felix : c'est moi qui ai payé de toute façon.
Han : parce que ta perdue
Felix : ...
- Han, tu ne vas pas recommencer ?!
Han : c'est bon, j'arrête !
I.N : en-tout-cas, j'ai passé une bonne journée
Bangchan : J'espère qu'on pourra refaire ce genre de sortie.
Lee Know : oui avec Seugmin déguiser
Tout le monde éclata de rire a par le principal concerner, il leva les yeux au ciel et secoua la tête.
Hyunjin : c'est incroyable qu'il ait pu perdre alors que tp et Lee Know son nul.
Changbin : Hahaha, c'est vrai ça, t'as pas assez de muscle
- Ou peut-être que je suis trop forte
Felix pouffa de rire connaissant ma médiocrité dans le domaine du sport.
- C'est pas drôle !
Bangchan : bon, ce n'est pas tout, mais il faut qu'on rentre chez nous.
I.N : Sa m'était sortie de la tête.
Lee Know : comme tes neurones baby bread
I.N donna un coup-de-poing à Lee know dans son épaule un sourire au lèvre, en attendant qu'il se chamaillât, je commençai à appeler un Uber pour rentrer chez moi.
Tout le monde rentra chez soi après cette merveilleuse soirée, arriver chez moi, je pris une douche et tomba rapidement dans les bras de Morphée un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓼 ? |Seugmin X Reader [ Stray Kids ]
FanfictionTu es la petite soeur de Félix, tu es née en 2003 (donc tu as 3 ans de moins que Félix et Seugmin) Tu es dans un groupe de danse indépendant avec tes amis, et tu es la danseuse principale. Tu vois souvent des membres de Stray Kids parce que tu viens...