Au fin fond des montagnes, dans un endroit caché, à l'abri des regards, vivait une famille. C'était la famille des Tsugikuni...du moins ce qu'il en reste...
Ils vivaient heureux malgré le fait qu'ils devaient se cacher. Pourquoi faire?? Eh bien pour préserver leur lignée, pourchassée par des êtres maléfiques appelés démons. Il existe depuis plus de mille ans. A leur tête, un démon nommé Muzan. Muzan Kibutsuji. Quand à leur ancêtre, il était ce qu'on appelait un pourfendeur de démons. Le nom de celui ci était Michikatsu Tsugikuni. Quand à son frère, c'était un dénommé Yoriichi. Mais ça, elle le saura bien plus tard. La fille de la famille, Yuna, ne se doutais pas une seule seconde que sa petite vie tranquille pourrait basculer par l'arrivée de...Enfin bref, assez parlé de ça. Maintenant laissons place à son histoire..
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je vivais avec mes parents. Le matin, j'avais l'habitude d'aller regarder la prairie à côté de chez nous avant d'aller manger.Je lisais toutes la matinée de vieux livres de l'histoire de ma famille, au point que j'en connais les phrases par cœur. Après le déjeuner, on se rendait au village d'en bas pour aller se promener. Si on y allait pas, j'avais l'habitude d'aller dans la prairie jouer avec les papillons, les bêtes qui s'y trouvaient etc...Venant le soir, on dinait puis priait à notre petite hôtel située à côté de l'entrée. Puis j'allais me coucher.
Une fois tout les mois, mes parents recevaient la visite d'une femme aux cheveux blancs et aux yeux couleurs agapanthe. Ses yeux dégageait une aura envoutante mais le reste etait apaisant. Elle venait prier sur l'hôtel puis parlait avec mes parents. Je compris plus tard qu'il s'agissait de la femme du chef des pourfendeurs, Amane Ubuyashiki. Tout ce passait pour le mieux dans ma vie. Du moins c'est ce que je pensais........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre. C'était cours ( un peu trop mais bon... ) mais c'est pour introduire le scénario alors voilà. Merci d'avoir lu!
VOUS LISEZ
Yuna Tsugikuni (oc x kny)
General Fiction"𝓘𝓵 𝓷𝓮 𝓼𝓾𝓯𝓯𝓲𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓭'𝓮𝓽𝓻𝓮 𝓯𝓸𝓻𝓽, 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓯𝓪𝓾𝓽, 𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓭𝓮𝓽𝓮𝓻𝓶𝓲𝓷𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷. 𝓤𝓷𝓮 𝓭𝓮𝓽𝓮𝓻𝓶𝓲𝓷𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓺𝓾𝓲 𝓵𝓮𝓼 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓹𝓵𝓲𝓮𝓻 𝓭𝓮𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓷𝓸𝓾𝓼" ♤◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇♤ Au fi...