Devenir Pourfendeur

41 4 21
                                    

L'épreuve finale commenca donc. On courait à travers toute la forêt en recherche d'une éventuelle cachette, d'un demon à tuer, de quelqu'un à sauver ou de quoi manger. Pendant le premier jour, Soraika et moi avions trouvés assez rapidement une base. C'était vers un grand arbre en hauteur. Il y avait un creux juste assez grand pour laisser passer nos gabarits. A l'intérieur c'était plus grand que ce que l'on pensait. Il y avait juste assez de place pour s'allonger et même comme ça, on devait se serrer. Mais bon, on ne va pas s'en plaindre. Pendant les deux premiers jours, rien ne se passa de notre côté. On se disait qu'on avait de la chance. Mais en fait, on a juste été très malchanceuces... Le troisième soir, alors qu'on dormait paisiblement, on entendit un cri retentir. On se réveilla donc en sursaut. On prit notre katana et on s'élance à travers la forêt. Arrivées sur place, on aperçut une fille, qui devait avoir deux ans de plus que nous environ, se faire dévorer sous nos yeux par un démon. On était paralysées par ce qu'on avait vu. Le démon nous remarqua alors. Il ressemblait à un humain mais avait 4 bras et une espèce d'œil sur le front. Il s'approchait de nous, petit à petit. Quand je me mit à réagir sous le coup de l'adrénaline, il était déjà assez proche de nous. Je poussa donc Soraika sur le côté et pris une position de défense. Il s'élança donc sur le côté pour l'atteindre. Je paraît l'attaque et le renvoya en arrière.

Moi: SORAIKA!! BOUGE TOI!

Soraika:Je....

Je secoua donc un peu Soraika et elle reprit ses esprits

Moi: Il y a un démon juste devant nous, c'est pas le moment de rêvasser !

Soraika: Oui!

Elle sortait donc son katana et se mit en position.

Démon: hum... d'aussi jeunes filles participent à cette épreuve? Je vois. Vous devez être des prodiges... dans ce cas vous êtes sans doutes délicieuses!

Soraika: DANS TES RÊVES!

Elle s'elanca sur le démon et fit un mouvement que je ne connaissait pas. Elle entailla le démon au visage mais cela ne semble pas l'affecter plus que ça.  Avant même qu'elle put faire autre chose, le démon la prit par le cou et commenca à l'étrangler.

Soraika: gh...

Demon: s'en est fini de toi! Mais d'abord je vais m'occuper de ton am.... ou est t-elle?

C'est alors que je lui trancha les bras par derrière. Je pris Soraika et je vis qu'elle avait perdue connaissance. Je la posa alors sur un côté.

Démon : Après t'avoir assommé je me ferai une joie de vous manger toute les deux!

Soudain, j'entendis des cris venir du plus profond de la forêt. Je regarda aux alentours...rien. C'est alors que j'entendis le démon ricané d'un air sadique.

Demon: Ah... à ce que je vois, vous n'avez toujours pas compris.

Moi: Compris quoi???

Demon: C'est ce que je dis... je trouvait ça bizarre que vous n'aviez pas tentées de me trouver.

Moi: Pourquoi on voudrait te trouver?

Demon: Tu ne trouves pas ça bizarre que vous n'aiyiez croisées aucun démons depuis votre arrivée ici?

Je compris alors immédiatement. Voilà pourquoi tout paraissait si calme depuis notre arrivée dans la forêt. Pourquoi on n'avait croisé ni démons, ni humains depuis 3 jours. Je comprenais tout.

Moi: Ce n'est pas possible... on ne croise pas de démons assez fort pour avoir un pouvoir sanguinaire ici !

Demon: Et bien si! Tu sais depuis combien de temps je suis ici? Cela doit faire...hum...ah...plus de 50 ans! Oui, c'est ça.  Du moins, d'après ma dernière victime...

Moi: COMMENT PEUT ETRE AUSSI CALME EN PARLANT DE PERSONNES QUE TU A DÉVORÉ! C'EST INHUMAIN DE FAIRE CA!!

Demon: J'ai une tête à être humain??

J'étais rouge de colère. Mon instinct et mes émotions on pris le dessus sur ma pensée. Je ne sais pas pourquoi mais je sentit une grande force me submergée. A ce moment là, je me suis dit que rien ne m'étais impossible. Mon cœur battait la chamade. Je disparut de la vu du démon et l'entailla de tout les côtés. Je finit par découvrir que son point faible était son troisième œil sur son front. Je le taillada alors encore et encore jusqu'à au final , lui trancher la tête. Je resta immobile face à lui. Quand je reprit mes esprits, sa tête était à terre, en train de me regarder avec frayeur.

Demon: Ce...impossible...lame...rouge...marque..

Ne ne put pas déchiffrer tous ce qu'il dit avant de rendre son dernier souffle. Il se décomposa pour me laisser seule, avec Soraika abandonné un peu plus loin ( le respect il est parti la ;-; ). Soudain , je vis la forêt de désintégrer pour... laisser place à une autre forêt ( oui ;-; ). Je devina donc que la où nous nous trouvions était son pouvoir sanguinaire ( en mode extension du territoire ouuu ). Pendant les jours qui suivirent, nous avions sauvé plus de 10 personnes, espérant qu'à la fin de l'épreuve le plus de personnes possibles soit encore en vie. La fin de l'épreuve sonna alors au bout du 7 ème jour. Nous nous rendimes alors au sommet du mont Fujikasane. A notre arrivé, il n'y avait que 4 personnes. Au début, on devait être un peu près une trentaine. Et on finit à 6... On s'approcha donc et écouta Amane.

Amane: Félicitation pour votre survie! A présent vous êtes des pourfendeurs de démons à part entière! Maintenant, je vous pris de choisir le minerai qui fera la lame de votre futur katana.

Amane se decala et nous decouvrimes des minéraux poser sur une grande table. On s'approcha alors chacun à notre tour pour prendre le minerai de notre choix. Quand ce fut mon tour, je m'approcha et regarda attentivement les minéraux. C'est alors qu'un minerai attira mon œil. A la lumière du soleil, il brillait de mille feux. Je me sentis comme... attirée par lui. Je le pris alors et dit à Amane que c'était celui que je voulais. Elle se contenta de me sourire.
Après quoi, nous avons quitté le mont Fujikasane et sommes retourné de la nous venons...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les petits potins de l'ère Taisho○

Moi: C'est l'heure des petits potins de l'ère Taisho! Est ce que vous savez que.... hum....et bien en absence d'idée de l'autrice ( je vous prie de me pardonner ) il n'y aura pas de petits potins! Désolée encore!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci de me suivre jusqu'ici et j'espère que la suite va vous plaire! A bientôt!

1088 mots.

Yuna Tsugikuni (oc x kny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant