L'amour est incurable (Mack/Brady One-shot)

366 24 27
                                    

Hey !

Après avoir regardé une nouvelle fois Teen Beach Movie, une soudaine envie m'a prise et j'ai décidé d'écrire un OS tout simple sur le couple que forment Mack et Brady (Brack, je suppose. ^^)

Avez-vous vu Teen Beach 2 ? Je l'ai regardé en anglais puis en français, et je l'ai trouvé tout simplement génial ! La fin est surprenante et peut-être un peu frustrante pour certains mais honnêtement, c'est une bonne fin. J'espère qu'ils comptent faire un TB3 ! Ça serait tellement bien !

Voici le lien du film en version française si vous ne l'avez pas encore vu : http://streamcomplet.com/teen-beach-movie-2/

Assez de bavardages, et passons à la lecture ! ;)

P.S. : Mack et Brady ne sont pas (encore) en couple dans cet OS.

******

"Quand la maladie vous accable, il n'est de plus belle douceur que les soins d'un ami." - Thomas Jefferson

Mackenzie, la mine un peu dépitée, pénétra à l'intérieur de la maison de son ami, la main droite occupée par un sac au contenu de diverses sucreries et l'autre prise par la plus importante boîte de mouchoirs qui pouvait exister.

Elle perçut l'éternuement de Brady, avant même d'entrouvrir la porte de sa chambre.

- Ah, salut Mack ! s'écria la mère du surfeur, derrière la jeune fille.

Elle pivota sur ses pieds afin de faire face à celle qui avait mise au monde, la personne qui comptait probablement le plus à ses yeux.

- Bonjour, Madame, dit-elle formellement, un peu timide sur les bords.

- Allons, va voir Brady ! Mais ne le gâte pas trop surtout !

La jeune femme trouva étrange qu'elle le traite encore comme un enfant âgé de cinq ans, mais n'ajouta aucun commentaire et s'empressa d'actionner la poignée.

Elle prit soin de refermer la porte derrière elle, avant de poser les yeux sur une silhouette recroquevillée en boule sous ses couvertures, jonchées elles-mêmes de dizaines de mouchoirs.

Pauvre Brady.

Celui-ci ne l'avait pas encore vue, des écouteurs coincés dans les oreilles et le dos tourné à elle. De ce que Mack pouvait apercevoir, il semblait torse nu ; une grippe fulgurante ne l'empêchant pas d'exhiber sa peau parfaitement bronzée.

Elle fit le tour de son lit mais hoqueta de surprise lorsqu'elle vit qu'il avait les yeux fermés, le visage terriblement pâle et dont les traits se contorsionnaient de souffrance. La fièvre devait le faire complètement délirer. Comment sa mère était-elle parvenue à ne pas se rendre compte de l'état déplorable dans lequel se trouvait son fils ?

Mack déposa ses affaires au pied de son meuble, se demandant de quelle manière elle était capable de le réveiller lorsqu'elle n'était pas vraiment certaine qu'il dormait réellement. Ça ne pouvait seulement qu'être la température qui l'obligeait à garder ses paupières closes, tellement la tête devait lui tourner.

Sans savoir vraiment pourquoi et comment, Mack se retrouva à passer doucement sa main dans les mèches dorées du blond, un sourire figurant petit à petit sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut les épaules de Brady se relaxer à ce geste confortant.

La brune avait toujours ressenti cette affection particulière envers ce dernier, ce besoin constant de prendre soin de lui.

Le fait que Brady lui retournait ce besoin dès qu'elle se sentait au plus mal, ne faisait qu'accélérer les battements de son cœur, déjà trop agité en temps normal, lorsqu'elle se trouvait autour de son ami.

L'amour est incurable (Mack/Brady one-shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant