Episode 1

4 0 0
                                    


Neuvillette Ming, un franco-coréen, se réveille le 14Mai 2025 pour découvrir qu'une fenêtre du système lui annonce qu'il a été promu au statut de VIP premium. Son cœur bat plus fort d'excitation et d'appréhension, car il sait que ce statut lui confère des responsabilités et des pouvoirs spéciaux dans le monde chaotique qui l'entoure.

La fenêtre du système clignote avec un message lumineux :

"Félicitations, Neuvillette Ming, pour avoir atteint le statut de VIP premium. Vous êtes désormais l'un des rares élus capables de combattre les monstres et de prendre part à la quête cruciale pour le destin de notre monde."

Le jeune homme se rend compte que sa vie a pris un tournant extraordinaire. Il prend quelques instants pour assimiler la nouvelle réalité qui l'entoure, tout en se remémorant les cataclysmes passés et les horreurs qu'a connues l'humanité.

Avec son nouveau statut, il bénéficie de pouvoirs spéciaux et d'un accès à des zones autrefois inaccessibles. Il sait qu'il a désormais la responsabilité de protéger l'humanité et de repousser les monstres qui menacent la Terre.

Le message du système continue : "Votre première mission en tant que VIP premium est d'accepter la quête 'Le début de la fin du monde'. Vous êtes une des clés qui déterminera l'avenir de l'humanité."

-L' une des clés qui déterminera l'avenir de l'humanité? Comment ça? Et VIP premium? C'est comme cela normalement? Bof.. C'est pas important j'aurais qu'a découvrir moi même les réponses..

Il se prépare mentalement et physiquement pour la quête à venir. Il sait que sa vie quotidienne ne sera plus jamais la même, mais il est déterminé à utiliser son statut de VIP premium pour contribuer à la survie de l'humanité dans ce monde transformé par les cataclysmes.

Intrigué, il fixe attentivement sa fenêtre système, explorant les différentes informations qui lui sont révélées. À sa grande surprise, il découvre non seulement son niveau de capacité, ses compétences, mais également un niveau, une caractéristique unique qui le distingue des autres VIP.

 À sa grande surprise, il découvre non seulement son niveau de capacité, ses compétences, mais également un niveau, une caractéristique unique qui le distingue des autres VIP

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fenêtre du système affiche :

Nom : Neuvillette Ming

Niveau de Capacité :

Force : Rang B - Niv1

Agilité : Rang B - Niv1

Vitesse : Rang B - Niv1

Magie : Rang B - Niv1

Compétences Spéciales :

Épée des Ombres: Niv1

Bouclier de foudre: Niv1

Guérison Rapide: Niv1

Niveau : Niveau 1

Titre : Aucun

Cette découverte éveille la curiosité et l'enthousiasme de Neuvillette. Il réalise qu'il possède un avantage supplémentaire, un niveau global qui semble refléter sa puissance générale. Cela suggère que ses capacités individuelles sont complémentaires et qu'ensemble, elles forment une force encore plus grande.

Intrigué par cette nouvelle dimension de son statut, il se demande comment si il peut exploiter au mieux cette particularité pour relever les défis à venir. Il sait que le cinquième cataclysme approche, et son statut unique pourrait jouer un rôle crucial dans la quête "Le début de la fin du monde". Avec une détermination renouvelée, il se prépare à utiliser toutes ses capacités pour protéger l'humanité et changer le cours du destin.

Un message système apparait et clignote "Si vous atteignez le Niv20 vous découvrirez qui vous êtes" intrigué par la promesse d'une révélation, il se fixe comme objectif d'atteindre le niveau 20 pour commencer a avoir des réponses.

Déterminé, Neuvillette Ming se lance dans une série de missions, combats, et quêtes pour renforcer ses capacités. Chaque défi qu'il relève le rapproche un peu plus du mystérieux niveau 20. Au fur et à mesure de son ascension, il découvre de nouvelles compétences, perfectionne son style de combat, et gagne en expérience.

À mesure que son niveau global atteint 19, il ressent une excitation grandissante. Il se demande quel secret son statut unique pourrait révéler sur lui-même. La quête "Le début de la fin du monde" se profile à l'horizon, et avec elle, la promesse de réponses à ses questions existentielles.

Finalement, après un combat acharné et des épreuves difficiles, Neuvillette atteint le Niv20. La fenêtre du système s'anime, dévoilant un message particulier :Félicitations, pour avoir atteint le niveau 20. Vous avez débloqué une partie de votre pouvoir originel. Pour en savoir plus, vous devrez rencontrez la mort en personne.

Ne comprenant pas le système lui indique: Tu doit mourir pour la rencontrer

Le système affichait également sa fenêtre personnelle:

Nom : Neuvillette Ming

Niveau de Capacité :

Force : Rang B - Niv25 (encore 521EXP de force pour passez au rang supérieur)

Agilité : Rang B - Niv25 (encore 652EXP d'agilité pour passez au rang supérieur)

Vitesse : Rang B - Niv25 (encore 51EXP de vitesse pour passez au rang supérieur)

Magie : Rang B - Niv15

Compétences Spéciales :

Épée des Ombres: Niv8

Bouclier de foudre: Niv5

Guérison Rapide: Niv2

Niveau : Niveau 20

Titre : Celui qui pourchasse son ombre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

VIP & CataclysmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant