C'est la base de Brawl stars, dans ce mode de jeu on doit marquer 2 buts, simple jusqu'à la mais si tu n'as pas de mates ( on traitera ce sujet plus tard ) et que tu joue en random ça peut être très compliqué de gagner souvent c'est pour quoi je te conseille d'installer l'appli "Brawl Stats"
Grâce à cette appli tu pourra sélectionner le mode et la map qui t'intéresse et savoir quels Brawlers prendre et si t'es avec des coéquipiers tu pourras leur dire par exemple si tu prend Dinamyke, que eux prennent Fang ou Maisie. Cette appli est très utile elle va vous simplifier énormément la tâche.
Ne pas jouer solo :
Dans le Brawlball il faut pas jouer solo, c'est la pire erreur de débutant, il ne faut surtout pas garder la balle trop longtemps vu que ça vous empêche d'attaquer du coup vos coéquipiers se retrouve en 2vs3.
Ne pas s'énerver :
Si vous jouer en radom et que vos coéquipiers sont vraiment pas fort, il ne faut pas mettre de pouces rouges vu que ils peuvent s'énerver eux aussi laissant les autres marquer plus facilement. Ne mettez aucun émoticônes et tout se passera bien.
Tricshots :
Si vous regardez des games de rzm64 ou de joueurs pros vous allez sûrement les voies faire des tricshots de fou, mais ne les tentez pas vu que ça va souvent mal se terminer.
Hypothèse :
- Sois vous allez louper le tricshots
- Sois il va être intercepter
- Sois il passe presque
- Sois on vous tue avant que l'ayer tentez
Donc il y a trop de possibilité que vous le ratez, donc ne tentez pas.
VOUS LISEZ
Comment bien jouer à Brawl Stars | Par le youtubeur Nono Boomerang
Short StoryToutes les explications de A à Z pour savoir bien jouer a Brawl stars réalisé par le youtubeur Nono Boomerang