CHAPITRE 0: PRÉLUDE

24 1 0
                                    

La légende raconte qu'il existe un endroit merveilleux où tous nos souhaits se réalisent, un endroit où nos désirs les plus enfouit prennent vie. Ce endroit est connu sous le nom d'ELYSIUM.

Il est dit que pour avoir la chance de réaliser son vœu il fallait arriver au dernier étage d'ELYSIUM. Celle-ci comprenait 10 étages et au sommet de la tour se trouve les 9 portes du désir.

Tous les 100 ans, quand la lune devient bleue des portes faites de cristal apparaissent partout dans le monde. Ces portes donnent accès à ELYSIUM. Elle apparaissent uniquement chez ceux qui portent un profond désir, un désir si fort qu'ils sont prêts à tout pour voir leur souhait se réalisé.

Lorsque une porte de cristal fait son apparition seul la personne choisie par la tour peut la traverser.

Ce soir là le ciel était dégagé, un jeune courait dans la forêt, les larmes aux yeux suivie par une fée qui criait : «Liam ! Liam ! Attend»

Soudain le jeune homme s'arrêta dans une plaine puis se tourna vers la fée. Ces yeux étaient devenus écarlates, d'étranges marques commencèrent à apparaître sur son corps. La fée resta immobile face au spectacle qui s'offrait à elle. Elle dit «Liam, qu'est-ce qui t'arrive !?»

Tout d'un coup, le jeune homme saisit la fée de la main gauche, elle ne pouvait plus bouger. Elle s'écria :«Liam arrête, c'est moi Pixie ton amie » Il était méconnaissable.

C'est dans ce contexte qu'une porte de cristal apparue devant le jeune garçon, il la traversa la fée entre ces mains. La fée essaya de lui faire reprendre ces esprits mais en vain.

Ainsi, débute l'histoire de Liam Lockhart dans ELYSIUM.

ELYSIUM, la tour des désirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant