Chapitre 1:Eret

3 1 0
                                    


Un matin d'été dans le village de Eyensmith

-Maman!!!! Je vais à la grande place!!!

Un jeune homme descendit les escaliers à toute vitesse, s'arrêtant près d'une femme au cheveux brun. Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue.

-Reviens avant 18 heures mon chéri.
-Oui oui je sais m'man t'inquiète pas, je serais pas seul dans tout les cas.
La femme sourit

-Bon....va y alors

Aussi tôt dit aussi tôt fait, le garçon l'embrassa rapidement avant de courir vers la porte et sans se retourner sortit en criant une dernière phrase à sa mère
-À cet après-midi m'man!!!!

                       ~~~~~~~~~~

Quelques instants plus tard, le garçon était en train de courir dans les rues de la ville, c'était dimanche, jour de commerce et de marché. Eret observait cet endroit qu'il avait toujours connu depuis son enfance, le village n'était pas très grand mais au moins tout le monde se connaissait. Après dix longues minutes de course il arriva à la place centrale du village, "la grande place" comme il aimait l'appeler. Il regarda les maisons (qui étaient pour la plupart vielles), l'église et son grand clocher, la grande horloge sur laquelle il pouvait lire "11heures 30" et se dit que pour une fois, il etait à l'heure. Il ralenti son allure quand il vit la fontaine qui trônait au milieu de la place. Des enfants jouaient autour, une vielle dame y jetai une pièce, mais ce n'était pas ce qu'il cherchais. Enfin il vit la personne qu'il cherchait, la raison pour laquelle il était venu. Une jeune fille était assise de dos sur le bord de la fontaine. Elle portait une chemise brune avec un pantalon noir et des bottes de cuir. Il s'avança vers elle et s'écria.

-Hey!!!! Aeron!!! Je suis là!!
Il s'arrêta de courrir et s'assit à côté d'elle, essoufflé. Elle lui sourit
-À l'heure pour une fois, salut Eret.

La fille avait les cheveux noirs attaché en une tresse avec quelques mèches sur ses yeux bleus. Eret quand à lui avait les cheveux bruns, mi-long pour un garçon et portait des lunettes teintés pour cacher ses yeux.

-Ouais....bon ducoup beaucoup de courriers aujourd'hui?
-On peut dire ça elle pointa sa sacoche et un petit chariot remplis de colis. On a du travail.

Aeron etait la fille du facteur et devait donc aider ses parents dans le village quand ils allaient ailleurs et Eret, fils de la fleuriste, venait aider Aeron dès qu'il en avait l'occasion. Ils se connaissaient depuis l'enfance

-Bon on devrait y aller, le courrier ne va pas se livrer tout seul

Dit la fille qui se leva, prit son chariot et souria à Eret qui s'apprêtait à la suivre. Ils commencent donc la distribution du courrier en rigolant et en parlant ensemble.

_Tout ça pour te retrouver _ Fr :fanfiction de _Tsuki_Neko_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant