On se met en pyjama et on se prépare à voir un film dans le salon.
Moi – Tu veux du Popcorn.
Alexandre – Ouais !!!
Je me lève du sofa et je fais le popcorn. En revenant dans le salon, je m'assois sur le sofa. Pendant le film, Alexandre s'est rapproché de moi et met son bras sur mes épaules. 20 minutes passent, maintenant il s'accote la tête sur mon épaule. Je commençais à trouver ça bizarre. Je me retourne et je vois qu'il s'est endormi. J'aurais dû m'en douter que le film de fille que j'ai mis allait l'endormir, mais c'est le seul film que j'ai trouvé. C'est la première fois que j'écoute ce film, alors je vais l'écouter jusqu'à la fin. Alexandre ne devait pas être dans une bonne position pour bien dormir, alors j'ai mis son corps parallèle au divan et j'ai mis sa tête sur mes genoux. Il devait être très fatigué à cause du déménagement. Il est si mignon quand il dort. Je rapproche ma tête de la sienne. Il a des traits sur son visage que je n'ai jamais vu auparavant. Tout à coup ... Bang! Il se relève brusquement. Aie!, coup de tête! Je ne sais pas si Alexandre est plus surpris ou embarrassé d'être sur mes genoux ou de s'être endormi devant le film. Ces deux possibilités me trottaient dans la tête. Pour briser ce lourd silence qui donnait une ambiance tendue. Je me mis à parler.
Moi – le film est fini, tu veux qu'on aille dormir.
Alexandre – Bonne idée, je suis un peu fatigué
Moi je me dit: Je m'en suis pas rendu compte , ha ha!
Je vais dans ma chambre. Je regarde dans les boîtes, mais je ne trouve pas le matelas gonflable.
Moi – C'est pas vrai, je ne le trouve pas. Ou vas-tu dormir?
Alexandre fait un sourire louche.
Alexandre – moi je sais. Tu as un lit double, n'est-ce pas?
Moi – oui ???
Alexandre – Alors le problème est réglé, je vais dormir avec toi.
Moi – QUOI!!!
Quelques moments plus tard, Je ne sais pas comment il a fait, mais il a réussi à me convaincre. Je sens que cette nuit va être la plus embarrassante que je n'ai jamais eue.
VOUS LISEZ
Une fille, trois mecs
RomanceAlice et Alexandre sont amis d'enfance et se ressemble comme deux gouttes d'eau.Alice est maladroite, sympathique et c'est une jeune fille qui veut comprendre le sentiment de l'amour. Alexandre est gentil , naif et protecteur(et super beau). Leurs p...