Je serre sa main après un court moment d'hésitation et il la secoue légèrement en me souriant chaleureusement.
Je constate que sa peau est très douce contrairement à l'image très charismatique qu'il renvoie, je prends même le temps de l'admirer un peu.- Je suis vraiment heureux que vous ayez accepter de faire la chorégraphie de cette chanson. C'est un honneur pour moi ! Dit-il.
J'incline la tête en signe de respect puis il continu :
- A vrai dire je suis un grand fan de votre travail, c'est moi qui ait suggérer à l'agence de vous contacter.Il me sourit timidement, visiblement gêné de faire une telle confession.
Je lui sourit en retour. Je suis surprise qu'il connaisse ce que je fais.- Dans ce cas faisons cette chorégraphie ensemble !
Il hoche la tête, enthousiaste, puis se place à côté de moi. Je regarde le miroir se trouvant en face de nous et je constate qu'il me regarde déjà, me faisant rougir légèrement.
Je ne m'attendais pas à tomber sur Jungkook de BTS... La voix me disait quelque chose dans la chanson mais je n'y prêtais pas plus attention que ça, je ne suis pas une army donc forcément je n'avais pas reconnu. Je pensais tomber sur un jeune d'un groupe du type TXT ou bien Enhypen.
Je lui apprends les mouvements du refrain en premier car ce sont les mouvements les plus importants. Ils demandent une grande précision et seront l'identité même de la chorégraphie. Puisque ce sont ceux qui seront exécutés par les fans sur les réseaux sociaux.
Après à peine une dizaine de minutes je constate que l'idol a mémorisé tout le refrain et le maîtrise à la perfection.
Je le regarde faire le refrain sans voix. Après cela il me regarde et sourit timidement.
- J'ai mal fait ? Demande t-il avec une voix peu assurée.
- Non non au contraire ! C'était même parfait...
Il me sourit de toutes ses dents et je crois même voir ses joues prendre une teinte rosée.
Nous avons passé le reste de l'après midi à répéter et apprendre la chorégraphie dans son entièreté. Au départ il faisait quelques erreurs, ce qui est normal quand on apprend une chorégraphie au début, mais j'avais l'impression que pour lui l'erreur n'avait pas sa place.
Il me demandait de recommencer dès qu'il voyait qu'il ne faisait pas le mouvement que je faisais.
Au départ j'étais surprise puis je me suis rendu compte qu'il était très professionnel et qu'il avait le sens du détail.
Je pense que c'est la première fois que je travaille avec quelqu'un autant impliqué et assidu dans ce qu'il fait.- Arghh mais c'est pas vrai ! Dit-il.
Il venait de refaire la même erreur depuis une trentaine de minutes.
Il met sa tête dans ses mains et marche dans la salle.- C'est toujours à ce passage là...
Le professionnalisme avait laissé place à une frustration grandissante.
En même temps je le comprends, il n'y a rien de plus rageant que de se tromper encore et encore lorsque l'on apprend une chorégraphie.
Son regard a changé, il est devenu noir et possède même une once d'agacement.Je reste stoïque et je le suit du regard. Je ne sait pas vraiment quoi dire ni quoi faire...
J'ai peur de l'énerver encore plus si je prononce le moindre mot alors je me contente de m'assoir sur le sol et d'attendre qu'il retrouve la motivation de s'entraîner.Il fais les cent pas dans la pièce puis marche en ma direction. Je regarde le sol afin d'éviter de le regarder dans les yeux.
Il vient s'asseoir à côté de moi, chose à laquelle je ne m'attendais pas.
VOUS LISEZ
SEVEN J.JK
FanfictionDanser avec des idols ? Yn l'a déjà fait car c'est une backup dancer ainsi qu'une chorégraphe de renom. Faire une chorégraphie pour un idol de renom mondial ? yn devra relever le défi. une fanfiction d'une dizaine de chapitre chapitre I - 01/10/202...