Jour 1, Café Amise
Himi- voilà votre café monsieur.
J'ai enfin fini ma journée, elle été très longue et chiante mais je vais enfin pouvoir me reposer ce soir. En sortant je regarda autour de moi, voyant enfants avec leurs parents, des couples partant à leur date. Et moi qui est toujours aussi seule, je n'ai jamais réussi à avoir des amis parce qu'ils me trouvais bizarre parce que j'étais trop renfermé. Je rentre dans mon appartement, un paquet était sur ma table, je me suis rappelais que c'étais mon anniversaire aujourd'hui, alors je l'ouvrit et découvre une tour de pc et tous ce qui va avec.
Himi- tiens je ne me rappelle pas avoir commander ça d'autant plus que je ne me rappelle jamais de mon anniversaire.
J'installe alors le PC et fait tout, une application était déjà installer dessus alors je l'ouvris et trouva une application de streameur et streameuse. Je reçu un message sur l'application alors je l'ouvris
??- Bienvenue miss Harina, vous avez été sélectionner pour devenir la nouvelle Kimiko Saika, la tenue vous a été livré.
Tiens c'est bizarre j'en est pas vue, je retourne devant ma porte et vois un carton, je le pris et l'ouvra. Une tenue peu commun dans mon pays été dedans, une robe violette avec une ruban rouge, et une perruque de couleur blanche. Je reçu un autre message de la même personne.
??- Vous êtes maintenant la nouvelle Kimiko Saika, vous devez maintenant faire un stream. Metez la tenue et la perruque et commencez le stream.
Je fais ce qu'il me dit, beaucoup de personnes sont venue direct et je lis les messages qu'ils envoient de le t-chat.
Meawmeawtis- KIMIKO SAIKA TU M'A TROP MANQUÉ
Kimbuur- tu est enfin de retour!
Mimidu5433- helloooooooooo
Wallytar- Coucou Kimiko est ce que ça va, ça fait 5 mois que ta pas stream.
Timsy54663- woahhhhh c'est Kimiko
Je commence à leur parlé et un jeu apparut sur mon écran, c'est un jeu d'horreur. J'ouvris alors le jeu et le commença, tous le monde discuter heureusement. Mais un truc me dérange, je n'ai jamais fait de stream et je n'ai jamais eu comme nom Kimiko. Après ce long stream de 3h je l'arrêta
??- Bravo Kimiko tu à réussi ton stream.
Kimiko- Mais qui est Kimiko?
??- Une personne...
Heya nouvelle fanfic inspiré du fameux jeu Needy Streamer Overload donc j'espère qu'elle va vous plaire. Et désolé si y'a des fautes
VOUS LISEZ
La streameuse populaire
FanfictionHimi Harina est une jeune femme de 20 ans qui travail dans un café, un jour sa vie va basculer en découvrant un autre monde.