- P R E S E N T A T I O N -

205 11 0
                                    

——————————————————

——————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——————————————————

"Ainsi la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que nous pouvons comprendre, gardera vos cœurs et vos pensées unis au Christ Jésus. "

- PHILIPPIENS 4:7 -

——————————

Je m'appelle Anissa Kabeya. D'origine congolaise je suis issue de l'union de mes 2 parents . Esaïe et Gloria Kabeya .

Mes parents ont toujours été mon pilier , ma plus grande force . Au journal âgée de 20 ans , j'ai la chance d'avoir mes 2 parents toujours à mes côtés.

Je suis la plus petite de ma fratrie , j'ai 2 grands frères et une grande soeur .

Gracia , 27 ans . Ma grande soeur . Nous sommes très proches. Franchement c'est trop ma gow . À chaque embrouilles , elle prends toujours mon parti même si je suis la fautive . Elle vit désormais à Bruxelles avec son mari André ( un camerounais ) et leurs 2 enfants ; Roy , 2 ans et Esther , 6 mois .
Malgré le fait qu'on ne se voit pas souvent , on reste toujours très proches .

Hakim , 24 ans . Mon premier grand frère. Le mouton noir de la famille . En prison pour trafic et détention de drogue depuis maintenant 1 an , il compte sortir dans quelques mois . On a jamais été très proche , certes il était très protecteur envers moi durant mon adolescence mais on a jamais eu cette « vrai » relation de frère et soeur .
Hakim a eu une fille avec sa copine , Imane ( une algérienne ). Elle s'appelle Aïsha . L'annonce de la grossesse d'Imane a fait scandale dans la famille d'autant plus que c'était une relation hors-mariage et que c'est une musulmane . Malheureusement , depuis l'incarcération d'Hakim , on a perdu contact avec Imane et donc nous n'avons plus de nouvelles d'Aïsha .

Malaky , 22 ans . Mon jumeau ! Malgré nos 2 ans de différence on est toujours ensemble . On s'embrouille beaucoup , on est vraiment chien et chat . Mais malgré tout , on garde vraiment une bonne relation . C'est mon confident , mon tout . Si je le perds honnêtement je pense me perds avec .
Malachie pour l'instant est célibataire et sans enfant . Il se concentre sur ses études d'administration des affaires.

Je suis chrétienne mais que de famille . Je ne me suis jamais vraiment beaucoup intéressé à la religion comparé à Malachie et Gracia . Hakim lui s'est converti à l'Islam quelques mois avant de rencontrer Imane . Cela a beaucoup déçu mes parents , mais du moment qu'il se sentait en paix dans sa religion , ils ont accepté de faire l'effort de l'intégrer .

Niveau relation amoureuse et amicale .
J'ai pas beaucoup d'amies . J'ai beaucoup de connaissances certes mais j'ai pas un grand groupe de copines .

Tout d'abord il y a Keziah , 20 ans . Ma meilleure amie . Clairement la meilleure de mes copines . On se connaît depuis le berceau , c'est elle et moi contre le monde . On a eu nos hauts et nos bas mais on s'est jamais lâchée . Je l'aime d'amour cette fille .
Congolaise Brazzaville - angolaise .

Ensuite il y a Dalilah , 20 ans . Une très grande copine . On s'est connu au collège et depuis on s'est jamais lâché .
Congolaise .

Et pour finir Lorena , 21 ans . Ma copine de l'université . On s'est rencontré l'année passé par hasard quand on cherchait toutes les 2 notre classe et depuis on traine souvent ensemble .
Colombienne - espagnole.

Niveau amoureux .
Je suis en couple depuis quelques mois avec Yanis , 20 ans . On s'est rencontrée au lycée. C'était mon meilleur ami et au fil du temps on a développé des sentiment l'un envers l'autre .
Ivoirien - sénégalais .

———————————

Partage , commente et vote si tu aimes. ❤️
@marsytn.

𝐀 𝐍 𝐈 𝐒 𝐒 𝐀 . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant