En fin de matinée, à Paris, alors que la population vaquait à leurs occupations. Une catastrophe d'une ampleur inimaginable était imminente. En effet, à l'étage le plus profond du Ministère de la Liaison, un être maléfique venait de revenir à la vie, Bélial. Ce dernier avait pris possession du corps de Samuel, seulement quand un être divin prend possession d'un humain, ces traits se voient changer le temps de la possession. Les ongles de Samuel étaient devenus violet foncé tandis que ses cheveux étaient d'un noir insondable avec, de chaque côté, un épi de cheveux ressemblant à des cornes. Bélial plaqua ses cheveux en arrière et se dirigea vers l'ascenseur.
12 juin 2035, 10h50, Paris
Au même moment, une alarme retentit dans le bâtiment et des tourelles apparurent dans tout le ministère pour tenter d'arrêter la menace. Tous les employer se dépêchèrent de quitté le bâtiment tandis que l'armée de terre s'était déployé autour du bâtiment pour arrêter Bélial.
- Commandant, nous sommes en position. Annonça un militaire dans un talkie-walkie.
- Très bien, rester sur vos gardes, la cible peut arriver à tout moment.
Le bruit de tirs des tourelles retentit avant de s'arrêter brusquement. C'est alors que sortit du bâtiment Bélial, les armes braquées sur lui, il se contenta de sourire en observant les alentours. Personne ne bougea ou n'osaient respirer par crainte qu'il attaque, mais sans prévenir, Bélial avait réussi à dessiner un pentacle. Avant même qu'ils puissent tirer, des centaines de démons foncèrent sur les militaires.
"Avis à la population, veuillez rejoindre l'abri le plus proche". Lança soudainement une voix robotique dans la ville.
En assistant à ce spectacle, Bélial éclata de rire. Il éprouvait une joie sincère à détruire cette ville. Les démons qu'il avait libérés détruisaient magasin et bâtiments, les voitures étaient en feu et chaque humain qui croisait le passage d'un démon se faisait manger. Mais la joie de Bélial fut de courte durée, car il aperçut au loin un char tiré par deux boucs. Le char accéléra brutalement et fonça sur Bélial, ce dernier esquiva au dernier moment tandis que le char s'écrasa contre un mur. Un nuage de poussière s'éleva et une silhouette apparue à l'intérieur.
- Décline ton identité. Lança une voix d'homme dans la fumée.
- À quoi ça servirait, tu ne vivras pas assez longtemps pour le retenir. Répondit Bélial sur un ton désinvolte.
- Je crois que tu n'as pas compris, mais c'est toi qui es en mauvaise posture. L'homme sorti du nuage de poussière, vêtue d'un uniforme noir avec sur la poitrine un serpent formant le chiffre 6, il semblait sur ses gardes. Son visage était dur, et le côté droit était brulée. Il avait de longs cheveux blonds avec une barbe hirsute de la même couleur.
- Qui es-tu pour avoir l'air si sûr de toi ?
- Jesper Pederson, capitaine de la 6-ème division de l'H.E.R.M.E.S.
- Et bien sache, très cher Jesper, qu'un seul humain a réussi à m'arrêter, et je suppose qu'il est mort. Annonça Bélial en marchant calmement vers Jesper. Cet enfoiré de Salomon n'est plus de ce monde !
- Tu dois être Bélial alors. Dis Jesper, les sourcils froncés.
- Exactement, tu ne pourras rien contre un prince des enfers. Souris Bélial en s'arrêtant face à son ennemie.
Soudain, un éclair frappa Jesper, projetant Bélial sur plusieurs mètres. En se relevant, Bélial regarda dans la direction de Jesper et sembla étonné. Ce dernier avait complétement changé, ces cheveux et sa barbe avaient pris un ton plus foncé, devenant blond vénitien. Son uniforme avait à moitié disparu, ne laissant en vêtement que le bas. Une large ceinture de fer était apparue ainsi que deux gants de fer. Dans sa main droite, un marteau au manche trop court, fait d'un matériau ressemblant à la pierre.
VOUS LISEZ
L'Élu de Bélial
ActionDans un monde ou un peu moins d'1 % de la population est lié à une divinité, Samuel va prendre part à la "liaison". Ceci est un processus pour apprendre avec quelle divinité la personne est lié. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.