Ihsan🧚🐥

138 8 35
                                    


DONNEZ MOI UN I    ————>

DONNEZ MOI UN H ————>

DONNEZ MOI UN S ————>

DONNEZ MOI UN A ————>

DONNEZ MOI UN N ————>

SA DONNE QUEL MAGNIFIQUE NOM ?!

IHSAN

Ihsan...ihsan...ma charmante ihsan....pourquoi est tu si belle ? 

EN MODE POÈTE OUUUU

MDRRR non sah, je vais écrire sérieusement, alors pas de rire dans la salle svp ! 

Hum-hum 👩🏼‍🏫

MDRRR NON SAH UN PEU DE SÉRIEUX WEH !

Sah, ihsan, je fait peut être la trend un peu tard... mais c parce que je suis une star enfaite ✨🫦

Non sah, (sa va faire la  4eme fois que je dis « sah » wsh 💀)

Je le dis souvent mais tu est une femme que jamais in shaa allah  j'oublierai, tu est ma source de joie dans ce bas monde, une lumière dans le noir...tu m'a aider à surmonter plusieurs épreuves que moi mm je ne savais pas que je pouvais surmonter, je remercie Allah tout les days de t'avoir mis sur mon chemin...je t'aime, tu ne m'a jamais déçu, tu est une perle rare ihsan...je sais que beaucoup de filles utilisent ce mot pour n'importe qui, mais pas moi, pour moi, tu es vrm une perle rare, tu me fascine, tu es drôle, intelligente, belle, gentille, attachante, nia, timide (pas avec moi 💀) et bien + encore, j'en encore plein de facettes de toi à découvrir que, déjà avec le peu que j'ai, je suis déjà ébloui par ta personne, je t'ai toujours dit que c'était pas la ihsan qui est pote avec Inaya que j'admire, ni la ihsan qui a écrit une chronique qui est absolument incroyable et magnifique qui me fascine, ni la ihsan qui a + de 12k sur wttpd que j'aime autant, mais bien là vrai ihsan, celle qui lit et ce rappel de absolument tout les commentaires, la ihsan qui sais faire des divisions (je sais toujours pas combien font 30/10 wsh 💀), la ihsan cultivé qui, quand tu lui pose une question sur un sujet, elle peut te faire tout un exposé... c'est cette ihsan que je ressens une profonde admiration et affection.

Quand tu pense que personne ne pense à toi et que tout le monde sans fou, repense à la petite Malya qui fait des dou3as pour que vous vous rencontriez un jour, repense à cette petite Malya qui, quand elle est toute seule entrain de manger, fait comme si elle parlait avec toi tellement elle t'aime, repense à cette petite Malya qui, une fois la nuit tombée, repense à toutes les nuits blanches passe à parler avec toi alors qu'elle avait pourtant pas le droit d'installer snap, repense à cette petite Malya qui peut ce mettre dans une sauce pas possible prcq elle a une confiance aveugle en toi, cette Malya, elle existe, et c'est bien elle qui écrit ce big pavé, elle existe ihsan, et elle continuera que t'aimer jusqu'à sa mort in shaa allah, elle continuera de croire que, un jour peut être, elle pourra rencontrer la femme qui est le sujet numéro 1 de ses dou3as...ya ihsan, si tu savais à qu'elle point cette petite fille t'aime et à quel point elle pourrait faire des dingeries pour toi...ya ihsan...si tu savais...n'oublie jamais cette petite fille, prcq elle, elle ne t'oubliera pas in shaa allah.

 Un « je t'aime » ne peux pas exprimer tout ce que cette petite Malya éprouve pour toi...mais...vu que le français n'est pas assez riche pour exprimer ce qu'elle ressent, alors, elle te le dit, 100 fois mm 213 fois mm...


Je t'aime d'un amour inconditionnel ihsan...ne l'oublie jamais...



-Malya, ta petite sœur fillah 💞

MY POUSSIN 🐥🧚Where stories live. Discover now