Chapitre 36

260 10 7
                                    

Je me réveille impatiente de la journée et de bon pied, ce soir a lieu la course d'Abou Dabi.

Carlos à mes côtés avait plutôt envie de rester au lit et me tire vers lui quand j'essaie de me lever.

Chiara: Amor, on doit y aller

Carlos: Hum non encore un peu

Je rigole un peu avant de l'embrasser et de sortir du lit.

Je m'habille assez chaudement et sors de la pièce accompagnée de Carlos.

Nous déjeunons ensemble avant de retourner dans la chambre. Nous traînons un peu avant que je ne rejoigne Lando et Oscar pour partir sur le circuit.

Après une longue réunion de fin d'année, nous allons faire quelques interviews.

Je reste un peu de côté avec ma mère et lui parle de plein de choses. J'étais vraiment très heureuse qu'elle sois là et qu'elle redécouvre le monde de la F1 avec moi.

J'aime aussi beaucoup le faite qu'elle devienne proche de Carlos. Pendant la semaine tous ensemble, il n'a fait qu'être là pour nous aider toutes les deux et je remercierai jamais assez Carlos pour ça.

En parlant de lui, il arrive vers nous et prend directement ma mère dans ses bras avant de me faire un bisou chaste.

Chiara: Oust tu as du travail

Carlos: Je n'ai plus à écouter tes ordres mi esposa

Je lève les yeux au ciel avant de rire avec lui. Il part donc faire ses interviews et Lando revient à ce moment-là.

Lando: Et toc j'ai fini

Je rigole à ça remarque et lui demande d'attendre avec moi Oscar pour retourner ensemble au box.

Oscar arrive peu de temps après et nous marchons donc dans le paddock en discutant de ce soir.

Comme chaque année, ce soir il y a un restaurant organisé pour les pilotes et leur copine, j'accompagne donc Carlos ce soir.

J'avais spécialement prévu une magnifique robe rouge et j'avais déjà hâte de la porter.

Arrivé au box, je prend Lando en photo pendant qu'il faisait son guignol et décide de la poster avant qu'on ne se concentre pour la course de ce soir.

Après que tout soit en place sur la grille, je vais rapidement encourager mes pilotes et retourne au box de McLaren pour me consacrer sur la course.

Beaucoup de tension durant toute la course, je saute de ma chaise quand Lando et Oscar passe la ligne en cinquième et sixième positions.

J'étais très heureuse de ce résultat, oui on aurait pu faire mieux mais on aurait pu faire pire aussi.

Je vais donc féliciter mes pilotes pour leurs résultats et leur dis à ce soir avant de dire en revoir au staff de McLaren.

Avec ma mère, nous allons chez Ferrari et je retrouve Charles. Je le félicite bien sûr pour son podium.

Je vais à la suite voir Carlos, malheureusement, il n'a pas pu terminer la course malgré une assez belle remontée à la base.

Je savais qu'il n'allait pas être de bonne humeur, mais je voulais être là pour lui alors je toque à sa porte.

Carlos: Oui ?

Je rentre et ferme derrière moi avant de le voir torse-nu allongé sur son canapé.

Il me sourit et j'arrive vers lui avant de m'asseoir à ses côtés et de lui embrasser la joue.

Fall in love with SainzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant