Les deux cours après la pause passèrent. Je n'avais fait que de penser à Bulma et à ce qu'elle nous avait raconté sur ce qui lui était arrivé. Je savais qu'elle avait une bonne raison pour ne plus nous avoir donner de nouvelles, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait vécu tout ca. Je me souviens qu'elle et Tight avaient une relation très fusionnelle. Ca m'a vraiment étonné qu'elle nous annonce que ca n'allait plus entre elles. Peut être que ca allait mieux maintenant, mais c'était quand même surprenant.Je sortis de ma salle de classe et je tombais sur Bulma dans les couloirs.
-Bulma: Oh, tu es la !
-Vegeta: Ouai, Chichi et Sangoku sont déjà au self je suppose. Ils avaient cours de chimie dans le laboratoire.
-Bulma: D'accord ! Je te suis alors !Nous traversions tout le batiment pour nous rendre à la cantine du lycée.
-Bulma: Tu m'as l'air plus froid qu'avant.
-Vegeta: Ah bon.
-Bulma: Oui. Tu as changé.
-Vegeta: J'ai grandi.
-Bulma: Tu as l'air plus mature, oui. Et moi ? Tu trouves que j'ai changé ?Elle me regardait avec la tête inclinée, avec un air interrogateur.
-Vegeta: Oui.
-Bulma: Oh ? Vraiment ? Tu veux parler physiquement ?Je la regardais de haut en bas.
-Vegeta: Non. T'as juste grandi quoi. Mais je ne te reconnais plus vraiment.
Au moment où j'ai dis ca, son visage avait changé. Elle avait l'air... fermée, d'un coup. J'ai peut être dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
-Vegeta: Ne fais pas cette tête. Tu restes toujours la Bulma qu'on a connu.
-Bulma: Bien sur que oui !Son comportement avait encore changé drastiquement. Enfin. Ca faisait quand même six ans. En six ans, les gens ont le temps de changer. Il fallait juste que je m'y fasse. Ce n'était plus mon amie d'enfance. Elle avait grandi, changé naturellement de caractère... C'était... normal.
On arriva au self et on vit Sangoku et Chichi à l'extérieur qui nous attendaient. Nous prenions notre plateau et choisissions ce que nous voulions manger. Ce n'était pas les meilleurs plats, mais ils faisaient l'affaire. Nous nous posions à une table et Bulma se mit à coté de Chichi.
-Bulma: Alors comme ca vous êtes ensemble ??
-Chichi: Oui ! Ca fait trois ans.
-Bulma: Woaa, comme je vous envie ! En vrai, c'était sur ! Ca ne m'étonnes tellement pas !
-Sangoku: Et toi, tu n'as jamais eu de copains la bas ?
-Bulma: Si. J'ai eu un copain. C'était une relation basique de lycée. Mais honnêtement, c'est un sujet assez sensible alors, j'aimerai ne pas trop m'étaler dessus, ha ha !
-Chichi: Ohh, ca a du être dur pour toi ! Et du coup, ta vie à l'internat, ca allait ou pas alors ?
-Bulma: C'était... Très compliqué. Au début en tout cas. Et puis après quelques semaines ou mois d'intégration, ca allait mieux. J'ai pu m'adapter et comprendre que je ne devais pas mener la vie plus dure à ma famille comme ca. Et puis ca s'est fait tout seul. Mais j'étais très contente de pouvoir m'en aller et revenir ici. Je ne pensais qu'à ca quand j'étais là bas.
-Chichi: Je vois, on est tellement contents de te retrouver en tout cas ! J'étais assez stressée quand j'ai appris que tu étais revenue. Ca faisait tellement longtemps que je me demandais si tu te souvenais de nous, ou si tu nous en voulais de quelque chose ou bien si tu voudrais juste ne plus avoir affaire à nous !
-Bulma: Quoi ?! Mais jamais de la vie ! On était tellement amis tous les quatre, et surtout avec Vegeta ! Jamais je n'aurais pu vous oublier ou vous snober ! C'est ca qui me faisait peur aussi. Je vous ai laché d'une manière assez violente contre mon gré à cause de mon téléphone, je ne pouvais même pas vous prévenir. C'est moi qui avais peur que vous pensiez que je vous ai juste ignoré pour ne pas... je sais pas, parceque j'en avais envie ? Et ce n'était pas du tout le cas pour le coup, j'avais peur de revenir comme ca. Je me suis dis que ca passerait ou ca casserait !
-Sangoku: Bon, le principal qu'on se soit tous réunis maintenant ! Et que tout va bien entre nous !
-Bulma: Oui !
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Possession]~
FanficSix ans se sont écoulés après que Bulma ait déménagé et n'a plus donné de nouvelles à ses amis Chichi, Sangoku et Vegeta. Pourtant, elle est de retour en ville et dans le même lycée qu'eux pour la dernière année avant les examens finaux. La jeune f...