~2~

21 2 1
                                    

⚠Scène à contenu explicite dans le chapitre, elle sera annoncé au début de celle-ci⚠

Lilly's POV - Jimmy'z, 15 décembre 2023

Lando : Et si je le faisais ?

Quoi !? C'est moi ou Lando Norris est en train de me faire des avances là ?

Lilly : Pardon ?

Lando : Bah et si j'étais vraiment en train de te draguer ? Tu dirais quoi ?

Lilly : Euhh, je dirai ça.

Et dans un élan de courage ou peut-être (sûrement) à cause de l'alcool, je prend en coupe son visage et je commence à l'embrasser. Au début il ne répond pas, sûrement surpris de ma réponse si radicale à sa question mais très vite il m'embrasse aussi sauvagement que je le faisais en réponse.

Je ne sait pas combien de temps dure ce baisé mais lorsque nous reprenons nos esprits, eux qui étaient aussi occupés à ne penser qu'à l'attirance qui se ressentait entre nous deux. Nous nous regardons et nous reprenons.

Lando : Chez toi ou chez moi ?

Lilly : Chez toi

Et très vite, nous sortons de la boîte et prenons un taxi en direction de l'appartement de Lando.

Durant le trajet nous nous chauffons discrètement afin de ne pas se faire viré du taxi (on est pas dans Gossip Girl quand même). Heureusement, le trajet n'as pas été très long, et très vite nous étions dans son ascenseur à s'embrasser fougueusement avant d'arriver à son étage.

Début du lemon 🍋

Très vite, nous somme arrivés devant sa porte. Il trouve vite ses clés et bataille avec celles-ci pour pouvoir ouvrir la porte. Une fois ouverte, on entre vite dans l'appartement et il referme rapidement la porte avant de me plaquer contre celle-ci et de m'embrasser encore plus sauvagement que je n'aurai pu le croire. Très vite, il descend ses baisés dans mon coup et je laisse échapper de ma bouche un léger gémissement de plaisir.

Lando : J'adore se sons sortant de ta bouche

Lilly : Tais toi et continue je t'en prie

Il reprend donc ses baisés et au fur et à mesure, il descend encore ses baisés jusqu'à arriver au niveau de mon intimité. Estimant qu'il est tant de changer d'endroit, c'est alors à ce moment là qu'il décide de me porter et de m'emmener jusque dans sa chambre pour aller plus loin.

Au moment où il me pose, je ne perd pas de temps et commence à enlever ses vêtement et il fait de même, seule différence c'est que je n'ai qu'une robe et que lui à beaucoup plus à retirer. Alors très vite je me retrouve devant lui avec seulement un string pour me couvrir, ne lui en déplaise au contraire, Je continue donc jusqu'à ce que nous soyons à égalité.

Je me met donc face à lui et le pousse sur le lit afin qu'il s'allonge et que je puisse m'occuper de lui. Une fois allongé, je lui retire son dernier vêtement afin de faire apparaître l'objet de tous mes désirs. Alors très vite, je commence à lécher son membre de tout son long et fais des vas et viens provoquant des gémissement de la part de notre anglais, ce qui ne me déplaît vraiment pas et me montre que je lui fait de l'effet.

D'un coup, profitant d'un moment où il n'était pas en moi, il me fait remonter et me fait m'allonger à mon tour afin de pouvoir me rendre la pareil, très vite il enlève mon dernier sous-vêtement et il commence à me lécher mon intimité, très vite mes gémissement envahissent la pièce tant il fais ça bien. j'en veux déjà plus mais il en décide autrement et insère un de ses doigts en moi afin de me procurer encore plus de plaisir, ce qui fonctionne.

Pole positionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant