Wa aleykoum Salam,
Je m'appelle Tesnim. Au moment où je vous parle, j'ai 18 ans et je suis, bien évidemment, marocaine. Pour ce qui est de mon physique, les filles, franchement, je suis normale. J'ai des cheveux bouclés (bruns), je mesure 1m75 et mes yeux sont marron foncé, presque noirs. En ce qui concerne ma morphologie, al hamdullah, je me considère normale.
Actuellement, je travaille dans une boulangerie. J'ai arrêté les études parce que je n'en pouvais plus. Cela me fatiguait mentalement et physiquement, c’en était trop. Donc voilà.
En ce qui concerne ma famille, j'ai mes deux parents, al hamdullah, ainsi qu'un grand frère nommé Kais, qui a 22 ans. Nous n'avons pas beaucoup d'écart d'âge.
Physiquement ? Imaginez-les comme vous le souhaitez, ou peut-être que je vous les décrirai au cours de l'histoire. En tout cas, dites-moi si vous voulez leurs descriptions en commentaire !
Pour ce qui est des amis, j'en ai une, elle s'appelle Seline. C'est une pure Turque, c'est ma sœur de sang, comme vous voulez l'appeler. Elle aussi a 18 ans, mais contrairement à moi, elle poursuit des études, mashAllah.
Je pense que j'ai présenté les personnages qu'il fallait. Pour le reste, vous en saurez plus au fur et à mesure de l'histoire. Ah, oui ! Je vis dans une cité sur Paname.
À savoir que je suis en couple avec un homme depuis un an maintenant, et pour l'instant, tout se passe bien.
Physiquement, il est vraiment beau, Allah y barik. Il a les yeux gris, mesure 1m90, et sa peau est bronzée, avec une barbe qui lui va à ravir. Ses cheveux sont également bouclés, comme les miens, et ça lui va tellement bien ! Mon homme est marocain, d'origine rifaine, et il a le sang chaud. C’est un nerveux, laissez tomber !
J'ai oublié le plus important : il s'appelle Yazid et il a 20 ans.
Maintenant que j'ai tout décrit, commençons l'histoire. ❤️
Dites-moi si vous avez aimé cette partie de présentation ou pas, les filles, et laissez des commentaires. Cela me ferait plaisir. N’oubliez pas de lâcher des vues aussi, merci !
Snap : chronique_930
VOUS LISEZ
𝓐𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓽𝓸𝔁𝓲𝓺𝓾𝓮 الحب السام
RandomInsta : chronique 156 Snap :chronique_930 suivez moi sur ces 2 comptes les filles 💕on peut parler de tout et vous pourrez aussi me poser des questions Tesnim une jeune femme qui vas vivre les montagnes russes durant toute la chronique, et vivr...