Je sentit une chaleur sur moi, fin surtout sur mon visage, j'entrouvis un oeil et constata que c'était le soleil qui s'était glissé entre mes volets.
Je mettais réveillée avant que mon réveil sonne. Je m'habilla donc, et je descendis voir ma mère, aucune trace d'elle.
Aujourd'hui c'est mon premier jour au lycée, je ne suis pas très bonne quand il s'agit d'étude, je collectionne les échecs scolaire, j'ai redoublé deux fois.
Je suis d'un tempérament de feu, je m'énerve très vite et remballe les professeurs, je suis insociable, j'aime critiquer les autres filles avec mes amies, et je porte la 3ain (le malheur) a toute celle que je voit.
Oui je suis mauvaise. Physiquement, j'ai pas le corps d'une déesse, jai des rondeurs et pas vraiment de poitrine, jai des cheveux long très bouclée, jai des yeux noisette, et une petite bouche aux lèvres pulpeuse, la partie que je suis incroyablement fière, c'est mes fesses.
Comme sa, on pense que je suis une fille qui s'en balance de tout ou autre, mais pas du tout, j'essaye tant bien que mal de bien travailler malgrès mon dégout pour les maths et l'histoire-géo, et j'essaye de me faire discrete.
Je vit ma mère arrivait de la salle de bain.
Moi : Maman, tu travaille pas a 8h?
Ma mère : Si, et toi tu commence pas a 8h30? Va finir de te préparer et part.
Moi : Daccord.
Je vais à la salle de bain et me maquille légerement ( eye-liner/mascara).
Je prit mon sac et va direction mon zip ( scooter ). Je l'ai eu a mes 14ans.
Je connaisais le chemin, étant donné qu'il n'y a pas tellement de lycée dans les environs.
Je me gara et alla directement a l'intèrieur de mon lycée. Je me dirigea vers le tableau des classes, et chercha mon nom.
Hope Deslay.. Hope.. Trouvée ! Je suis en 2nd 4°.
Evidament, j'arrivais devant ma classe qui était déjàs rentré.. Pour ne pas se faire remarquer c'est fichue..
Je toque et rentre.
Le professeur : Et bien? Déjàs en retard pour ton premier jour? Assis toi a cotée de Kim et fait toi petite.
Moi : Daccord.
Kim leva sa main et je m'assis, mais elle me regarder de haut en bas.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a
Kim: Rien, ne t'inquiete pas. Tu t'apelles comment?
Moi : Hope.
Kim: Enchantée.
Les cours passa, je n'arretais pas de parler avec Kim. Elle était gentille.
Vien l'heure de déjeunée. On se dirigea vers le self avec Kim, et pris mon plateau.
Kim : Tu connais la rumeur qui tourne?
Moi : [...]
********************************
Je suis lancée, je pense écrire plusieurs chapitres. J'ai besoin de vos avies s'il vous plaie. Dîtes-moi ce qu'il faut que je modifie. Merci :) !
VOUS LISEZ
La liste.
Teen FictionHope Deslay, 16ans rentre en seconde. De caractère impulsive elle essaye de se faire discrete. Mais tout va basculée lorqu'elle va apprendre qu'elle est sur la liste des vierges que 3 garçons ont pour but de les dévierger. Que le jeu commence !