Chapitre 4 : Travaux de groupe.

1.3K 29 4
                                    

[ MATTEW EN MEDIA ]
********************************
[POINT DE VUE D'HOPE]

Ma mère ne m'avais pas réveiller, je ne lui en veut pas, ce matin, je me suis lever tôt, je me préparer quand je reçue un message de Zack. Putain dès le matin.

[ Zack :

Je vien te chercher?

Moi:

Non, j'ai mon scooter.

Zack :

Ah, je me faisais une fausse joie alors :(

Moi :

Ouai. ]

Il ma gaver à être collant comme sa, je suis pas juste un nom sur sa putain de liste. Je connais ce genre de conard, ils sont beaux, gentils avec toi, gentleman et tout le trala, juste pour te baiser. C'est bon à un moment. Après mettre fini de me préparer, je partit direction le lycée en embrassant ma mère au passage.

Il pleuvait.. Bien pour un mois de septembre, et surtout pour le deuxième jour.

Entre temps j'ai faillit me gameler, mais sévère, sa klaxonner derrière moi, je fessait des doigts, j'ai faillit mourir a cause de cette pluie et tout le monde sans fou.

Quand j'été petite on ma dit que quand il pleuvait, c'est que les nuages pleuraient. Je trouvais sa poétique.

J'entrais au lycée après ma petite excapade, comme a mon habitude en retard. J'accourut a ma salle et toqua.

Le professeur : Entrée !

Moi : Désolée de mon retard.

Le professeur : Assis-toi où il y a de la place.

Moi : Comment sa de la place? Et la mienne?

Je me tourna et constata que Zack a fait éruption dans ma classe mais surtout avait pris ma place à côté de Kim.

Moi : C'est une blague j'espère?

Je m'approchais de Zack.

Moi : Lève toi, va t'asseoir ailleurs ! Y'a de la place a côté de ton ami, pourquoi t'y va pas?

Zack : Je voulais être à côté de Kim, me dit-il en me souriant.

Moi : Très bien.

Je me dirigeais vers Mattew.

Moi : Je peux?

Mattew : Bien sûr.

J'essaya de suivre mon cours malgré mon agacement envers Zack.

Mattew : Ne t'en fait pas, il fait sa juste pour t'énerver.

Moi : Je m'en fou, déjà il s'invite dans notre classe, et il ne s'assoie pas à côté de son pote, alors que c'est toi qui lui a fait changer de classe? Mais mort de rire.

Mattew : Je sais, mais je ne m'arrête pas à sa, il fait ce qu'il veut. me dit-il en me souriant.

Il était vraiment gentil. Kim avait raison, je m'en veux. Il était vraiment plus beau que Zack enfaite, malgré son arrivé en cours, je ne fit pas vraiment attention, je suis bête.

Le professeur : On va faire un travail de groupe, groupe de 4.

Je me leva et partit vers Kim. Nous nous asseyons à une place à deux, libres. Deux garçons nous demande si ils peuvent se mettre avec nous. Je répondit positivement. Ils allaient s'asseoir mais Zack vient encore tout casser.

Zack : Opla, les mongoliens dégagez, on va se mettre là.

Moi : Moi je suis pas d'accord.

Zack : Ta rien à dire.

Moi : Et puis quoi encore?

Zack : Ta geule.

Moi : Pardon? Je croit que j'ai pas compris.

Zack : TA GEULE !

Tout la classe se retourne, je commençais a bouillir. Reste calme Hope, reste calme.

Moi : Oh mais ta crue que j'était ta pute où quoi ! Reste tranquille !

Zack : Ouai t'est un pute, y'a quoi?

J'en pouvais plus, j'explosa. Je prit la première chose que j'ai vue. Une trousse, je lui balançais la trousse dans sa putain de façe de jambon dinde. Il me regarder, son regard était noir. J'eu un frisson. Il ne m'avais jamais regardé de cette manière la. Mais je n'avais pas peur, j'ai peur de personne. Il pris un sac et me le balança. Je me le pris en pleine figure, il m'avait fait trop mal au nez, j'eu les larmes aux yeux.

Moi : Ah ouai? Tu veux tallah ( abusé ) comme sa? Ok !

Je prit une chaise de tout mes muscles, la leva comme une mongolienne, et je la lançais. Il l'esquiva et elle arriva directement dans une fenêtre, celle-ci se brisa au contact de la chaise.

Le professeur : HOOOOOPE ! CHEZ LE CPE !!!

Zack : Chee !

Le professeur : ZACK, VOUS FEREZ L'HONNEUR DE LA REJOINDRE !!

Zack : Tu parles d'un honneur, tss.

Moi : FERME TA GEULE PUTAIN DE MERDE !!

Le professeur : STOP !!

Je sortit avec Zack, personne ne parlais. On arrivais à un angle. Mais je me sens projetais contre le mur. Putain il m'avais fait trop mal au bras qu'il tenais.

Zack : Personne ne m'avais touché, ni moins insultez. Ne refais plus sa.

Moi : Sinon quoi?

Il s'approcha de moi, nos corps se frollais, je pouvais sentir sa chaleur corporelle, j'eu une vague de frisson me traversais tout le corps. Ce fût un sentiment bizard, je n'avais jamais ressentit sa. Aucun garçon été aussi près de moi.

Zack : Tu veux jouer à sa?

Il rapprocha sa bouche près de mon oreille. Je pouvais sentir son souffle chaud, je me cambrais a se contact, je fermais les yeux et tournais ma tête. Ses lèvres frollais mon oreille, mon corps n'en pouvais plus, nos corps étaient maintenant collé. Je pouvais sentir tout ses membres.

Moi : Arête...

Zack se retira et je pouvais enfin respirer. Putain mais il est complètement malade ce goss.

Zack : J'ai entendu.

********************************************************************************************

J'espère que vous aimez, aimez ou commentez, sa m'encouragerais. Bisous bisous. :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La liste.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant