chapitre1

139 5 1
                                    

Présentation
Slt alors moi c katerina shafez j ai 17 ans et je suis pas grande de taille avec de long cheveux chatin claire avec des yeux bleues claire aussi ! Mes parent des puissants alpha maria et Paul ! Les meilleurs parent du monde malgré ma maladie eh oui je suis malade cette dernière m aide pas trop vus que mon petit corp est faible mais ma louve essayer de me garder vivante hhh ehh oui nous somme des loup garou...
Bref je ressoi toujours leur soutien et ils font leur possible pour trouver un bon remède !!
Alors moi j habite dans une grande maison et nous avons un grand territoire ou toutes la meute peut s y entraîner et les louvteaux peuvent jouer.... Moi ! Je suis tjr dans ma chambre blanche et grisse elle est très moderne ! Avec mes photos dans le mur ! Et je ressoi de la visite parfois de la part du bêta. Bras droit de mon père Stéphane il est un très beaux homme franchement il fait tomber toute les femme avec sa grande taille ses muscles et ses cheveux noir avec ses yeux vert ! Un truc de fou mais bon c mon amis et comme un frères il est très protecteur envers moi et c lui qui me fait sortir de temps en temps !
J ai aussi une bonne amis lany une jeune louve très drôle et énergétique hhh ! Elle est fole des fois !! Mais ici nous somme tous comme une famille vue que toute la meute est connue pour sa force !!
Bon suite prochainement ! :-)

Alpha's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant