chapitre 5

31 2 0
                                    

Marcel Pdv :
...: et comment elle vas maintenant ?? Est se qu'il lui faut autre chose !! Répond commemt vas ma fille !!
Moi : mais gros ! Du calme c bon elle se repose à l hôpital c bon t inquiète pas grand frère j ta sur que elle vas  bien crois moi !
G f : ok. C bon mais j compt sur toi pour qu'elle reste protéger et en bonne santé c claire !!!
Moi : oui bien sur ! ..sinon quoi de neuf sur les autre territoire.. Ya pas de désaccord j espère ?
Gf : nn nn cv ya rien.. Les alpha voisin sont bien et toi ?
Moi : bauff ! Cv j vais resevoir un bientôt j crois.. C pour u. Traitéd paie psk la j veux aucune guerre et personnes ne le ferai avec nous de tt façon
G f : d'accord j compt sur toi prend soin d toi er d elle
Moi : okay gros à plustard !!
...je comprends qu'il est inquiet pour kate c normal c son père se tt façon j espère que sa vas pas  s'aggraver... J dois finir la paperasse pour le traité et j vais la rejoindre...
Mind-link:
Paolo - eliote vous êtes ou ???
Les deux  :ouii alpha ! Ya un problème ??
Moi : nn mais demain je veux que vous récupérez kate ..faite Attention à elle c claire !
Eux : oui alpha !! Enttendu !
Moi : bien
Fin du mind link..
Retour au bureau de l alpha
J continuer d faire mon travail jusqu'à se que Jaden rentre
Lui : euh alpha ?
Moi : ouii ? Ya un problème ?
Lui : nn pas du tous juste j voulai vous dir d ne pas oublier la vennu de l alpha Brandon demain soir
Moi : oh oui bien sur j ai pas oublier.. Merci
Lui : de rien..emm  Comment vas t elle ?
Moi : hhh elle vas bien t inquiète pas
Lui : euh nn nn j voulais juste savoir
...: mais ouiiiii moi aussi j l aimeeee à la folie du coeur et des étoiles !!!!!
Moi : ohhh ! Paolo ferme la !!! Tu chante comme une casserole !!!
Lui : quoi ??? Moi mais nn !!
Jaden : hhhhhhhh c quoi sa hhh tu devien fou ou c comment ?
Luui : ben non j chantè et c gratuit j pense nn ?
Nous : ouii bien sur hhh
Moi : aller c bon aller sortait d ici tt suite j ai du boulot !!!
Eux : ouiiiii loliiii
Moi : vos geullllles !!!

Katernia pdv ( kate)  :
J revois l mm rêve à chaque fois... J espère que tous sa serai fini...
J ai mal au niveau du coeur et sa me fait peur... J veux pas mourir jeune hhh c bête mais bon...
J vais retourner à la maison demain er j espère que y aura rien d mal.. Psk la j ai un sentiment bizard.. Voilà j vais dormir encore mais j  veux que se soi pas à jamais ! ....     
Le lendemain :
   kate pdv :
J ouvre les yeux.. J sens plus rien j pense que cv mieux qu'hier
Je sais mm pas qui viendra me chercher mais bon j dois aller m habiller et manger un tru...
....holllaaaa!! 
Moi : ah slt vous deux cv?  ...c Paolo et Eliot hhh
Eux : bjr chica comments cv? 
Moi : hh cv bien merci d etre venue! 
Paolo : oh mais de rien! 
Eliot : vas t prepare toi ! Prend ton temps on est devant la porte d'accord ?
Moi : oui ok
...j me suis préparer j ai mis un short Jean et un pull blanc avec des converses... Etc j suis sorti Et ils étais devant la porte
Eux : ah c bon ta rien oublier ??
Moi : nn nn cv j ai rien oublier ^^
Eux : okay !! Lets Go !
Et c comme sa qu' on est parti au pack... Mais avant on a manger impeu après on est parti... Dans la voiture j étais adossé à la vitre... J regarder le vide.. J penser à ma vie.. A tous je fus interrompu pas eliot..
Lui : hey ! Coucou princesse on est arriver
Moi : hhh ok ok merci
Lui : de rien... Avec un clain d oeil hh
Des que je suis sortie j ai senti cette odeur ... Son odeur.. Tous les souvenir sont revenu.. Ma paine est revenu.. Je suis rester figée à un moment... Il est la... Je le sais...... J étais plongée dans mes souvenirs que j ai pas remarqué Paolo près de moi..
Paolo : euh kate cv ?
Moi : euh o oui cv cv je vais bien... Dis ya quelq un ici ?
Eliot : ah Ouii c l alpha Brandon avec sa meut.. Ils sont la pour un traité d paie et ils rester quelques jours.. Pourquoi ?
Moi : ah nn nn pour rien juste comme sa.. Euh moi j part m reposer dans ma chambre ..
Eux : okay ! A plutard
Moi : merci à toute !
..je regarde le plafond blanc impeu pâle mais brillant de ma chambre. ..je sais pas si je me tromper mais c son odeur.. Vous devriez vous demander qui sait ? C ozan   un ami.. Un amour... D enfance...
- Flashback - 
... : j vais aller mais je revien promis !!!
Moi : mais je veux pas que parte !!!
Lui : nn stp.. Regarde j reviendrez dans 10 jour
Moi : c quoi 10 jours ozan ?
Lui : euh c comme compter 100 fleur !
Moi : ..d'accord mais promet moi de revenir !!
Lui : ouii promis... 
- Fin du flashback... -
Et c la qu'il m'a fais l dernier bisou sur la joue après. 10ans.. Je ne l'ai jamais revue... J avais ma maladie et j penser qu' à sa... J ne dis que. Enfaite j l'ai pas aimer d amour mais c de l amitié j pense fin je suis pas sur... Sauf que je l ai pas oublier.. Son odeur avais fais revivre un sentiment étrange mais plutôt agréable j crois ..
Tok tok tok !!!
Je me relève impeu du lit
Moi : ouiiiii entrer !
C étais mon oncle : slt toi !
Dis t il avec une petite voix
Moi : slt ! ..il vien me faire un petit câlin et s asoi sur une chaise près de moi
Lui : cv ? Tu te sens comment ?
Moi : oui cv t inquiète j vais mieux
Lui : tu sai j ai du invité un alpha du pack à côté et j vais faire un dîné... Sa te dirai de venir si t'es pas fatigué pour l soir ?
Moi : mais oui bien sur.. J y met un petit sourire même si je sais que je vais probablement revoir ozan.. Cela ne vas Pa m empêcher d aller au dîné.
Lui : ah merci ! Sa me fais plaisir.. Prépare toi je viendrais te chercher après ok ?
Moi. : oui ok... Il s enva après avoir mis un bisou sur mon front..je dois aller préparer sinon j vais être en retard... J espéres qui se passerait rien se soir... 

     

          A suivre... Je suis désolé du retard mais j avais pas bcp d idée et j avais mes études j espère que sa va vous plaire et la suite c bientôt :-)

Alpha's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant