12

64 8 0
                                    

    03 janvier 2019*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    03 janvier 2019*

F L A S H B A C K **

eiffel tower's *

19 H 45 *

Will : écoute bintou... J'étais occupé ces derniers temps...

Moi : c'est ton excuse ?

Will : non laisse moi finir, après le combat j'ai repousse beaucoup de choses pour être avec toi. Elles mon juste rattraper avec le temps... Mais je sais que cette excuse va pas te suffir je t'ai pas contacté alors que toi sache que je n'ai pas jouer avec toi et mes pensé étais tellement concentré sur toi..

Moi : ça n'explique pas pourquoi tu n'avais pas le temps pour moi .. Imagine toi pendant 2 mois je te voyais allez à des événements mais à moi tu ne me répondais pas...

Will : bintou je vis dans un monde assez compliqué et...

Moi : will moi aussi... Mais la j'ai besoin de temps

Will :bibi je sais pas ce qui t'arrive... E' ce moment tu chande d'émotion comme de veste et puis je ne te laisserais pas tu est la femme que je veux pour la vie

On ses regarde une dernière fois dans les yeux avant que je parte

F I N  D U  F L A S H B A C K

My Home

08 Janvier 2019*

10 H 30 *

il y a quelques jours j'ai décidé de reparler à Johnson, peut-être que je fais  une erreur encore une fois ou peut-être que je dois lui dire   mais je veux juste  mais simplement en allant moins vite que au départ. Je prends mon temps il y a rien qui presse Fin si il y a quelque chose qui presse mais oui c'est vrai que j'ai oublié qu'il y avait quelque chose qui presse le bébé message je pense pas que ce soit le moment de lui dire pas encore en tout  je veux être sûr d'abord.... Et puis les relations avec ma mère se sont un tout petit peu amélioré j'ai décidé de lui  mais disons qu'elle a changé d'avis et qu'elle veut mon bonheur  je pense toujours qu'elle s'est fait influencer par ses bref je vais pas les insulter  tout ce que je veux dire c'est  non elle a oublié enfin abandonné l'idée de me  elle dit maintenant que je dois faire tout ça par moments et qu'elle se manquerait plus de  mais par  les autres doigts famille ne sont pas d'accord ils veulent absolument me marier à je ne sais qui j'ai oublié son prénom et je veux pas du TOUT c'est ma vie et c'est moi qui décide.

𝐌𝐚 𝐑𝐞𝐢𝐧𝐞 [𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant