Ann...annn....oui....Sisi...encore ... plus vite....annnh...
Mes jambes se resserrent sur ma main enfuit en moi ,encore un peu
Mmmh....oui....mmmmhhh
Je jouis sur ma main,debout dans ma salle de bain les jambes légèrement tremblante .
C'est dingue comment je n'arrive pas à me retenir quand je pense à elle .
Je me rhabille rapidement avant d'être définitivement en retard .
J'ai a peine le temps de finir mon déjeuner que je reçois son message .Mm.Sisi : Il est 7h47 et vous n'êtes toujours pas dans les locaux ,vous n'avez même pas intérêt à avoir une minute de retard .
M: Oui madame .
Je peux entendre sa voix en lisant son message ,elle ne rigole vraiment pas .
Heureusement pour moi,mon appartement est a moins de quinze minutes de l'entreprise ,je me dépêche donc de filer en voiture pour arriver à temps .Je grille tout les feux sur mon chemin ,le factures seront saler ce mois si ,c'est la quatrième fois que je sors en trombe comme ça .
Mais je n'y peu rien ,à chaque fois que je décide de prendre un bain au lieu d'une douche ,je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer avec moi dans cette baignoire.
Elle ne porterai aucun vêtement,l'eau moussante recouvrirai son corps sublime ,son regard en feu sera encré dans le mien ,mes mains se baladeraient sur cet œuvre d'art avant de m'emparer d'elle .Mmmhh j'en salive rien que d'y penser .
Pimmm pimmmmmm
C'est bon ,c'est bon j'avance là.
Penser à elle m'a fais oublier que je devais me garer .
Voiture arrêter j'essaie de reprendre mon souffle .
Bon sang , je commence à mouiller il faut que je me calme .Je passe un mouchoir en papier sur mes cuisses pour me rassurer .
C'est bon tout va bien !
Je file rapidement dans l'ascenseur avant que les portes ne se referment .
M: Ah bonjour Olivier
O: Bonjour mademoiselle (avec un léger sourire )
M: Ta patronne est là ?
O: Notre* patronne est bien là mais elle n'ai pas encore monter ,elle fait une petite réunion au premier niveau .
M: J'ai donc encore une chance de n'est pas me faire virer aujourd'hui.
O: Si tu te dépêche oui.
Je lui souris avant de sortir et filer dans mon bureau .
Lui c'était Oliver ,le bras droit ,garde du corps et chauffeur personnel de Sisi .
Je m'appelle Annah Zuray,j'ai 24 ans et je travaille comme secrétaire personnelle chez Biotech allias la plus grande entreprise de technologie médicale du pays .
Qui est Sisi ? C'est ma patronne SiSi Alcatraz Sanchez ,cofondatrice et PDG de biotech et mon plaisir interdit .
Je ne me décrirai pas comme lesbienne ou avec une quelconque étiquette c'est juste que cette femme me fait perdre mes moyens .
Depuis que je travaille pour elle ,je ne plus le goût pour n'importe quel homme .Elle est d'une beauté sans faille ,son physique est parfait ,son caractère un peu moins .
C'est une femme extrêmement riche alors il se fait qu'elle peut paraître très méchante et hautaine des fois mais son visage divin excuse son caractère diabolique.
VOUS LISEZ
Le plaisir d'Annah
Teen FictionVous êtes fan d'érotisme ? Vous voulez du sexe ? Juste lire et mouiller ? Sentir la chaleur de l'excitation monter de votre bas ventre pour faire dégouliner votre chatte juteuse ? Vous êtes au bon endroit Une jeune assistante tombe éperdument amour...