Eh merde je viens de renverser le gobelet de café tout chaud sur elle .
Elle se retourne rapidement et commence à se déboutonner .
M: Je...je...je suis vraiment désolé madame...
Si: Tait toi et ramène moi des lingettes .
Je m'exécute sans vraiment réfléchir ,un paquet est poser sur le haut de l'armoire ,je le récupère et en sort autant que possible .
Quand je me retourne je reste bloquer .Elle a complètement retiré sa chemise pour éviter d'encore plus se brûler .
Comment dire que je suis rester bouche bée...je savais qu'elle avait un corps parfait mais là bon dieu ...qu'a t-elle fais pour avoir ce corps ?
Si: Ne reste pas là comme une idiote apporte moi ces foutu lingettes !!!
M: euh oui ...oui madame ....
Elle me les arrache de la main et essaie de s'essuyer la poitrine mais elle grimace à chaque fois .
Si: Tu ne m'as pas seulement brûler les seins mais tu as aussi complètement cramer mon bras droit ...je ne sais même pas ce que j'attends pour te virer .
M: Je suis vraiment désolée madame ,je m'en veut vraiment ...je...je ne voulais pas vous...
Si:ferme là et vient me retirer tout ça avant que je ne devienne encore plus rouge .
Sans discuter je m'exécute et commence par lui passer les lingettes sur tout le long du bras .
J'essaie de ne vraiment pas poser mes yeux sur c'est deux melons qui sont juste sous mes yeux .Entre temps elle a appelé son médecin privé Charles,il sera là dans moins d'une vingtaine de minute .
M: J'ai finis madame ...
Si: Et qui est sensé nettoyer le haut ,ce vieux chnoks de Charles peut-être !? Il resterait plus qu'on m'étale sur une vitrine de lingerie en plein boulevard ...n'importe quoi!
Quand elle est dans cet état mieux vaut pas dire un mot si on ne veut pas se coller un procès au cul.
M:désolé madame .
Je m'avance les mains légèrement tremblante ,munis d'une lingette propre en main ,je commence par là passer lentement sur le haut de sa poitrine avant de descendre plus en profondeur.
Leurs tailles,leurs douceurs ...je ne sais même pas comment je fais pour tenir .Elle dégrafe son soutien sans le retirer ,je n'ai qu'une seule envie :plonger ma tête dans ses Hamas de douceur mais je ne peux pas !
Je sers les dents et plonge de plus en plus ma main ,j'essaie de passer aussi délicatement que possible le tissus humide sur la courbe de ses seins .
Elle grimace à chaque mouvement...je lui ai vraiment fais mal ...
Au bout de deux minutes de supplice je finis enfin ,la proximité de mon visage du tien m'a fais mouiller comme pas possible.Si :c'est bon tu peux partir !
Je me relève et me dirige vers la sortie et reprenant les dossiers initiales.
Si:Annah !
M:Oui madame (me retournant )
Si:Quand tu refermera cette porte assure toi que je ne te voit pas pour toute la journée d'aujourd'hui sinon tu es virer ,est ce claire !
Eh Dieu !
M:Oui madame.
Je ressort la tête baisser,déçu de moi même.
Je n'ai pas le temps de réfléchir que je fonce pour m'enfermer dans les toilettes.
Il ne faut pas plus de temps pour que mes doigts s'enfoncent à perte de vue dans mon trou .
VOUS LISEZ
Le plaisir d'Annah
Ficțiune adolescențiVous êtes fan d'érotisme ? Vous voulez du sexe ? Juste lire et mouiller ? Sentir la chaleur de l'excitation monter de votre bas ventre pour faire dégouliner votre chatte juteuse ? Vous êtes au bon endroit Une jeune assistante tombe éperdument amour...