Prologue : Je suis devenue une fille !?!

34 1 0
                                    


Shen Jiu réouvris les yeux tout en maudissant d'être de nouveau dans mon ancienne vie !

Je suis revenu à mes 6 ans !!!

Bon sang, plus tôt crevé que de revivre ce que j'ai vécu !

Qi - Ge lui je l'approche plus du tout !

Alors que Shen Jiu élaborait plusieurs stratégies pour s'enfuir d'ici, il entendit une conversation des esclavagistes.

Esclavagiste : Décidément la numéro 9 est une bien jolie fille. Elle se vendra à bon paquet d'argent.

Shen Jiu écarquilla les yeux et cria dans sa tête : Je suis devenue une fille !?!

Pourquoi !!!

C'est décidé ce soir je me barre et l'endroit le plus sûr est chez les Jiejie du Pavillon Rouge !!!

Alors qu'elle réfléchissait à un moyen de s'enfuir , Yue Qi se tenait la tête et murmurait : Xiao - Jiu ...

Dés que Shen Jiu appris que Yue Qi disait des trucs bizarre , elle accéléra son plan de fuit en élaborant un plan avec deux autres Shimei . 

Deux heures plus  tard dans cette ville modeste , une grande agitations avaient eux lieux où énormément de caches d'animaux et de boîtes tombèrent en même temps . 

Par la même occasions chez les esclavagistes , c'étaient la disparitions de trois jeunes esclaves dont l'une d'entre elle avec de beau yeux verts émeraudes . 

  Le seul endroits qui était relativement calmes c'était le pavillon rouges où dormaient parfaitement en sécurités trois petites filles .  

À suivre  

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 01 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Maîtresse du Palais Shen JiuWhere stories live. Discover now