La Rencontre de CAMELIA ET DINA🇲🇦🇩🇿

24 0 1
                                    

Salam Moi c'est Camelia et je vais me présenter en speed ( j'ai 15 ans maintenant mais à l'heure de cette histoire on va dire que j'ai 8 ans bref je suis marocaine algérienne et fière de l'être bref j'aime m'amuser avec mes potes et rigoler mais l'école c'est pas fait pour moi )
Et la on va parler de Dina écouter bien ( Dina est algérienne et on s'entend supers bien elle est grave gentille et drôle 🤣 on fait que de rigoler avec elle on ne peut pas ne pas rigoler avec elle je l'aime trop 💕.Je vais vous raconter l'histoire aller prenez vos popcorns asseyez vous confortablement et c'est parti. ❤️❤️
La fameuse rencontre elle c'est créer quand on était en primaire j'étais choqué de voir une personne aussi gentille aimable qui était une bonne amie alors je me suis dis je veux devenir son amie .
Alors on c'est rapproché et on parler de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que je redouter arriva .
Une fille qui était arrivait dans notre école primaire au milieux d'année. Et sa rouya je déteste sa mais je déteste . Et retener bien son prénom elle s'appeler Shaina.Cette fille c'était un peut une personne hypocrite bipolaire qui vivait que pour les garçons et faisait que de traînait avec eux . Moi et Dina j'ai vu dans son regard qu'elle ne l'aimait pas ( Dina ) . Sérieux personne l'aimait a part Lina Manel et Lucia les plus grosse bdh que j'ai connu .

Chapitre 1 sans titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant