La semaine avait été paradoxale pour Harry.
A la fois trop longue et trop courte.
Trop longue parce que la cage de chasteté qu'il portait rendait plus pénible encore son abstinence forcée.
Il y pensait le matin, lorsque le tiraillement caractéristique dû à son érection mécanique le réveillait. Il y pensait beaucoup trop sous la douche, alors qu'il pouvait enfin retirer cet appareil de torture sans pour autant avoir le droit de se soulager. Il y pensait encore lorsque venait le moment d'entrer de nouveau dans cette cage qui ne voulait pas de son érection pour s'enfiler et qu'il ne pouvait pas se permettre d'être en retard au boulot. Il y pensait lorsqu'il allait au toilette au dit boulot et qu'il ne pouvait pas utiliser l'urinoir, de peur que quelqu'un entre et ne voit ce qu'il cachait si bien sous ses vêtements amples.
Oui, cela avait grandement contribué à allonger sa semaine, bien plus qu'il ne l'aurait aimé.
Et pourtant, elle fut également trop courte.
Il ne cessait de penser à cette décision qu'il devait prendre. A Malfoy qu'il accepterait de côtoyer s'il poursuivait. Malfoy qui avait des cicatrices sur les bras. Malfoy qui avait essayé de se suicider. Malfoy qui avait d'autre secrets. Mais surtout, Malfoy qui avait rendu sa vie bien plus insupportable qu'elle ne l'était déjà lors de son adolescence. Malfoy qui prenait plaisir à chercher et trouver le moindre de ses points faibles afin de lui faire du mal.
Pour autant, lui, n'avait jamais tenté le suicide.
Le soir du samedi, Harry avait pris sa douche en avance. Il avait fait son lavement et avait enfiler sa cage de chasteté comme il l'avait fait à la fin de chaque douches de cette semaine.
Il ne savait toujours pas ce qu'il allait faire. Se regardant dans le grand miroir de sa chambre, il caressa les lanières de cuir qui mettaient en valeur sa taille fine.
Soupirant, il se résigna. Il n'y avait qu'une seule bonne décision et il le savait.
Marcher jusqu'au club lui parut plus pénible que d'habitude. Pourtant, ce n'était pas plus loin. Mais il avait le cœur lourd de ce qu'il avait choisi de faire ce soir, conscient qu'il n'y aurait pas de retour en arrière.
Nicolas ne dit rien lorsqu'il aperçut le jeune homme. Il attendait silencieusement que celui-ci lui donne son verdict.
- Bonsoir Monsieur.
- Bonsoir Harry, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Le jeune homme sentit son cœur se serrer à l'utilisation de son prénom et non du surnom qu'il avait apprit à affectionner.
- Je... J'ai...
Il ne savait plus comment former ses mots. Ceux-ci étaient bloqués dans sa gorge.
- J'ai rendez vous avec Maitre Élyas.
L'homme chauve eut un sourire.
- Salle 9, comme la dernière fois Doll.
Le surnom empli le ventre d'Harry de papillon. Il se sentait soulagé dans son choix. Ressentir un tel sentiment ne pouvait que lui indiquer qu'il prenait la bonne direction. Avec un remerciement, il prit la direction des vestiaires où il fut une fois de plus seul pour se déshabiller.
Il attrapa dans son casier son peignoir avant d'y ranger ses vêtements soigneusement pliés. La cage de chasteté était invisible sous le fin tissus rouge mais Harry se sentit tout de même mal à l'aise au milieu des autres, dans la grande salle. Il rejoins sa salle de jeux avec hâte ou il put enfin retirer le peignoir et se laisser tomber à genoux sur le coussin qui l'attendait.
VOUS LISEZ
Voluntariis
FanfictionHarry Potter, jeune homme de vingt ans, s'engage vers le chemin de ses fantasmes : la soumission. Pour se faire, il se tourne vers Voluntariis, un club BDSM très sélect. En cet endroit très privé, il n'aurait jamais cru retrouver son camarade détest...