CHAPITRE 1 :
Aujourd'hui c'était la rentrée et Liam fit sa rentrer dans son nouveau lycée.
PROFESSEUR PRINCIPAL : bonjour les enfants je serai votre prof principal pour cette année, j'espère que tout ce passera bien entre nous.
LIAM : désolé de vous déranger monsieur mais est ce que je peux aller au toilettes c'est vraiment pressant .
PROFESSEUR PRINCIPAL : oui vsy mais dépêche toi.
Liam parti au toilettes mais vit quelqu'un de très imposant au cours de son chemin .
LIAM : tu me veux quoi toi ?
INCONNU : salut Liam je pense que tu me connais pas mais moi je te CONNAIS assez bien .
LIAM : c'est vrai je te connais pas, mais pourquoi tu me suis ?
INCONNU : moi c'est Mike, je te suis car je suis amoureux de toi, oui je sais sa fait que quelque heure que tu es dans ce lycée mais j'ai déjà eu le coup de foudre.
Mike attrapa Liam le plaqua contre un mur et lui dit...
MIKE : je vais te laisser le choix entre tu tombe amoureux de moi ou je te te viole maintenant, je te laisse le choix jusqu'à demain Matin.
LIAM : c'est quoi ce choix horrible, laisse moi tranquille je t'ai rien fait .
MIKE : bon ben je vais pas te laisser le choix.
Mike desabilla Liam mais pile à ce moment un professeur vit Liam et fut terrifié car il avait vu un mec pas très nette qui était entrain de desabiller Liam .
LIAM : arrête Mike un professeur ta vu me desabiller.
MIKE : t'es sur bon je te laisse mais t'inquiète pas j'en est pas fini avec toi.
Liam retourna en direction de sa classe mais la sonnerie retentit.
LIAM ( dans ces pensés) : à c'est le midi, bon ben comme d'habitude je vais pas manger.
Après quelque heure de calvaire pour Liam, la fin de la journée était arrivé, il marcha jusqu'à sa maison mais un truc bizarre ce passa pendant qu'il marchait .
LIAM : wesh pourquoi ce mec à capuche noir fait que me suivre, bon je vais dans une autre direction pour voir si il me suis.
Liam partis dans une direction qui était inconnu pour lui mais le mec à la capuche noir suiva Liam.
LIAM : et oh toi t'es qui? Et pourquoi tu me suis ?
L'inconnu ne répondit pas et s'approcha de plus en plus de Liam.
LIAM : et oh tu m'entend arrête de me suivre.
Liam courit et l'inconnu perda de vu Liam.
LIAM : j'ai eu trop chaud enplus il avait des capotes dans sa poches et il bandé de fou, j'ai cru que son pantalon aller craqué tellement qu'il bander.
Liam rentra chez lui et alla dans sa chambre.
LIAM : bon demain nouvel journée d'enfer, j'ai vraiment pas hâte d'être demain.
Liam fit ces devoirs tranquillement , mais quelqu'un toqua à la porte de sa chambre.
LIAM (criant) : C'EST QUI !!!!!!
Une personne rentra et Liam fit choqué.
LIAM : Mike.... Qu'est ce que tu fou chez moi !!! T'es vraiment un sacré pervers .
MIKE : plus jamais tu me traite de pervers sinon tu va pas t'attendre à ce que je vais faire quand tu dormira dans la nuit donc conseil arrête de m'appeler comme sa, sinon si tu veux savoir le mec à la capuche noir c'était moi mais bref on s'en fou.
LIAM : je me disais bien que la personne te ressembler
MIKE : ouais sinon tu fais quoi toi.
LIAM : j'était entrain de faire mes devoirs mais t'inquiète tu me dérange pas.
MIKE : à OK je peux t'aider si tu veux vu que j'ai rien à faire.
LIAM : je veux bien.
Mike aida Liam à ces devoirs et après une dizaine de minute interminables pour Mike qui attendait que sa il lui fit un baiser sur les douces lèvre de Liam.
LIAM : ça va Mike ?
MIKE : je suis désolé je sais pas ce qui m'a pris vraiment je voulais pas faire sa.
LIAM : c'est pas grave mais je veux être seul, tu peux partir de chez moi ?
Mike partit de chez Liam sans lui adresser un seul mot.
LIAM : je sais pas ce qui lui a pris de faire sa, mais en vrai sa m'a pas déranger.
LIAM : wesh qu'est ce que je racontes pourquoi je dis sa, je peux pas tomber amoureux d'un voyou comme lui.
La nuit passa et le réveil de Liam sonna.
LIAM : réveil de merde pt sa va être encore une journée de merde mais en vrai c'est pas grave je vais voir Mike.
LIAM : je crois que je suis tomber amoureux de lui.
Liam partit de chez lui en direction du lycée il avait environ 20 min de marche.
LIAM (dans ces pensée) : j'en est marre de marché, je comprend pas pourquoi mes parents veulent pas payer le bus pour que je le prenne au lieu de marcher comme un gogole pendant 20 min.
Liam arriva à son lycée et vit Mike devant le collège.
LIAM : salut Mike qu'est ce que tu fais tout seul devant le collège.
MIKE (en pleurant) : ma copine m'a quitté car apparament je la tromper.
LIAM : à tu était en couple, à ben je suis désolé pour toi.
Liam partit en courant en direction des toilettes du lycée.
LIAM (pleurant ) : il était en couple avec une fille mais il a quand même voulu me baiser . Et moi je l'aime et je suis un garçon, sa... Sa veut dire qu'il m'aimera sûrement jamais vu qu'il était en couple .
Liam déprima dans les toilettes jusqu'à ce que Mike arriva et lui dit...
MIKE : sa à sonner Liam faut que tu va en cours.
LIAM (essuyant ces larmes ) : oui je vais il y aller.
FIN DU CHAPITRE 1 :
VOUS LISEZ
new to the school
Mystery / ThrillerUn enfant nommé Liam était le nouveau dans le lycée. Liam était vraiment très timide. Mais un jour il rencontra une personne nommé Mike qui lui changea totalement la vie. Mais que va t'il ce passer ? faut juste que tu lis l'histoire qui n'est pas p...