🥀
~ NOTE DE L'AUTEUR ~
⚠️⁉️ GROS TRIGGER WARNNING ⚠️⁉️
Avant toute chose je voulais vous avertir personnellement que cette histoire est une Dark romance. Ce récit aborde donc des thèmes sensibles : la violence, le meurtre, les violences conjugales les agressions sexuels, le viol, le sex, le suicide, la mort, les traumatismes liés à l'enfance.
Soyez toujours conscient de ce que vous lisez!!
Si vous êtes victime de violences, d'agressions sexuelles ou que vous avez des idées noires n'oubliez jamais que vous n'êtes pas seuls (e) et que tout un tas de moyens sont mis à votre disposition pour vous.
Et n'hésitez pas à venir en message privé. Je réponds à tout le monde.
...
Bonjour chers lecteurs et bienvenue à vous!!
Il y a un petit moment que j'ai envie d'écrire cette histoire. À l'origine le cœur de ce récit devait narrer l'histoire d'une protagoniste féminine ayant l'envie de se venger de toutes les personnes qui lui on fait du mal dans sa vie. Puis après l'idée a mûrie, évoluée en écrivant les premiers chapitres. En effet d'autres détails ce sont incrustés au fur et à mesure.
(Petite anecdote, une bonne partie du PROLOGUE a été rédigé au sein du rer A).
Ce n'est pas la première fois que j'écris.
Nombreuses sont les fois où j'ai commencé à écrire un début d'histoire sans l'achevée. Beaucoup de mes histoires sont rester sur le papier, dans des carnets, dans mes notes, dans mes brouillons sans jamais naître aux yeux du lecteur.Je pense que c'est l'une des premières fois où je suis réellement investi dans un écrit. Je tente de faire des chapitres qualitatif, avec beaucoup de matière.
J'essaye d'utiliser un vocabulaire et des champs lexicaux riches.
Je m'efforce de construire une bonne et solide intrigue. D'écrire une histoire intéressante et de construire un univers autour de celle-ci. Il n univers dans lequel vous pouvez vous réfugiez lorsque vous le souhaitez ou lorsque vous en ressentez le besoin. Je veux que cette histoire soit pour vous comme pour moi une safe place.Je ne suis pas une auteure professionnelle, je n'ai pas de réelles expériences.
J'écris pour écrire par ce que cela me fait du bien d'écrire. J'écris pour le plaisir.
Et vous soumettant cette « petite note de l'auteur » je me mets un peu à nue devant vous.J'espère que vous ne jugerez pas trop rapidement les protagonistes de cette histoire. En espérant que vous les trouverez attachants.
Qu'ils vous feront les aimer et les détester.Peut-être vous reconnaîtrez vous en eux?
Si vous avez le cœur brisé d'une quelconque façon j'espère que cette histoire vous le réparera.
Si vous vous sentez seuls (e) j'espère alors que ces personnages deviendront vos amis.
Enfin cette histoire est dédiée à toutes les Rosso, vous êtes fortes.
Ainsi qu'à toutes les âmes en peines.
VOUS LISEZ
VENDETTA
Mystery / ThrillerRosso , tente de mettre un terme à sa vie. Après deux arrêts cardiaques , elle renaît à la vie. Lorsqu'elle se réveille du coma. Une sensation complexe naît en elle , la HAINE et le désir de VENGEANCE. Un soir , près d'un lac , elle fait la renc...