Première rencontre

8 2 0
                                    

Aujourd'hui nous somme lundi, il est actuellement 8 heures, et je suis en retard pour mon premier jour dans mon nouveau lycée à Los Angeles.

- Artémis, dépêche toi sinon tu vas être en retard ! cria ma mère d'en bas.

-J'arrive maman! hurle-je à mon tour.

Je finis de mettre mon pull extra large sur mon bas autant large, je portais tout le temps des vêtement beaucoup trop large pour moi, je détestais mes 70 kilos pour mon mètre soixante. Je pris mon sac, descendis embrasser ma mère et partie pour le lycée musique à fond.

J'angoissais à l'idée d'être entourée d'inconnus et de subir le jugement sur mon style vestimentaire, ma personnalité, mon physique, mes tiques et mes troubles psychologiques.

Je venais d'entrée devant le lycée, je regarda les panneaux, inexistant, et essayant de trouver le secrétariat.

Je sentie soudain une main ce poser sur mon épaule, mon premier reflexe fut de reculer puis de couvrir mon visage de mes bras.

- Ca vas ? entend-je une voix féminine demander.

J'enleva les mains qui couvrait mon visage, découvrant ainsi un groupe de cinq personne. Je dus rester trop longtemps à les observer car cette même fille reprit la parole après c'être raclée la gorge:

-Enchanté, je suis Chloé ! me dit-elle toute souriante.

Cette fille transpirait la bonté, elle était asiatique au long cheveux noir, une paire de lunette bleu foncer reposé sur son nez, rendant son visage encore plus doux.

-Tu es nouvelle, je ne t'es jamais vu ici avant ? me demande t-elle.

- Oui, répondis-je.

-Tu t'appelle comment ?

-Artémis

-Oh c'est trop jolie, c'est quoi comment origine?

-C'est grecque, Artémis est la déesse de la chasse, de la nature et de la chasteté ? Elle est la protectrice des femmes et des jeunes filles

-Chasteté ? demanda un des garçon du groupe.

-Ha oui j'ai oublié de te présenter les gars. Alors lui c'est Jason, lui Mathieu, Yanis et enfin Jess.

Jason était une grande brin à la peau caramel et aux yeux en amande, il portais une barbe noir en dessous du menton mais elle était tailler de près. Mathieu était un blond de taille moyenne, les cheveux mis long avec un sourire de petit garçon, c'était lui que avait pris la parole quelque secondes plus tôt. Yanis était un petit brin avec une tête d'enfant, il portait un léger duvet au-dessus de la bouche. Et enfin Jess, un grand châtain avec des cheveux lisse, assez musclé et avec deux petites fossettes, il était ma-gni-fi-que !

Mais je crois avoir arrêter de respirer quand j'ai croisé son regard, des yeux topazes. Je crois que je viens d'avoir un coup de foudre.

-Bonjour, enchanté de vous rencontrer, répondis-je.

En fond on entendu la sonnerie retentir.

-Tu es dans quelle classe ? me demande Chloé.

-En première 7.

-Tu es dans notre classe ! Hurla-t-elle.

Je souris, j'était heureuse. Je les suivie dans les couloirs jusqu'à arriver devant une salle.

-C'est la classe de math, on peut se mettre n'importe ou, tu peux prendre une chaise et te mettre entre Jess et Chloé, me dit Mathieu.

Je fis ce qu'il m'a dit.

Mon amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant