La relique

69 2 8
                                    

PDV suyama

Moi et megumi sommes au Lycée Sugisawa 3 de Sendai pour récupérer le doigt de sukuna que Gojo-sensei nous a dit de lui rapporté. Ça fait vraiment bizarre de le vouvoyer en sachant que c'est mon grand frère.

Megumi : sérieux ,c'est pas très malin d'avoir mis une relique ultra dangereuse dans un abris météo. Soupir-t'il alors qu'ont s'approchait de cette abris.

- ouais, qui garderais une relique dans un endroit pareil?! Dit-je en rigolant.

Megumi s'approche de l'abris pour l'ouvrir et récupérer le doigt quand soudain il lâche un "hein? ".
Je m'approche de lui pour voir ce qu'il ce passe et j'ai la même réaction que lui quand je me rends compte que la relique à disparue. On se regarde avec incompréhension puis megumi prend son téléphone pour appeler notre professeur.

Megumi : il y a rien..

Gojo: Quoi?!

Megumi: la pièce est vide, soufle-t'il

Gojo: Sérieux? Ha ha elle bonne Celle-là!

- C'est pas une blague Satoru..

Gojo: En tout cas, ne rentrez pas avant d'avoir retrouver la relique!

Puis il racroche.

Megumi : Sérieux ,je sais pas ce qui me retiens de lui en coller une. Dit-il énervé à deux doigts de brisé sont téléphone.

- en rentrant on lui en colleras une. Dit-je en soupirant.

Megumi: ouais, dit-il d'un air neutre.

On retrousse le chemin pour rentrer la où on va séjournés jusqu'à qu'ont trouve cette relique.

TRANSITION

Moi et Megumi somme retourner au lycée pour essayer de retrouver ce foutu Doigt. On se promene avec un "uniforme" qui est pas de l'école d'exorciste pour ne pas trop attiré l'attention.Nous nous trouvons sur le terrain de rugby quand un fléau surgit du sol et vien ce perché sur un poteau.

- il y a un cadavre enterrer ici ou quoi?

Megumi : chais pas. Pour attirer un spécimen pareil, ça doit au moins êtres un fléau de classe deux...

Megumi : j'imagine que c'est à cause de la relique...

- raison de plus pour la récupérer au plus vite.

Megumi : Pff, impossible de la localiser précisément. Si ça ce trouve, elle est juste à côté comme elle peut être super loin.. Dit-il en Pianotant sur son téléphone.

- et notre infiltration aura servi à rien.. Dit-je dans un soupir.

Megumi : On va peut-etre devoir sceller l'école et fouiller dans les moindre recoins après l'avoir exorcisée...

Je soupir une deuxième fois. Cette relique est vraiment trop dangereuse pour qu'on la laisse entre des mains de n'importe qui... Nous continuons de marcher quand des voix s'exites sur un affrontements entre deux personnes. Nous décidons de nous en approcher un petit peu car ça nous intéresses.

Un Monsieur avec des cheveux noir rasé lance un poids.

??? : 14 mètres!!

??? : M. Takagi est en forme! Est-ce que Yuji va pouvoir le battre?

C'est alors qu'un garçon au cheveux rose saumon prend à son tour le poids et le lance.

??? : 30 mètres!!

Ce score laisse sans voix Takagi. Je suis impressionnée. Il me fait penser à Maki. Ce garçon n'a aucun énergie occulte et à une super force.

Megumi : Ce garçon me fait penser à Maki, pas toi?

Une Vie D'exorciste  (JJK X OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant