Yuji, bienvenue à l'école D'exorciste

53 3 1
                                    

PDV Suyama

Sukuna : Toi, dit-il en me pointant du doigt, tu auras l'honneur de te faire dévorer par le grand Sukuna.

À ce moment-là, mon corps ne réagi plus. Paralysée par la peur et la douleur. Alors qu'il fit quelques pas, Megumi ce plaça devant moi pour me proteger mais Sukuna ce prend la gorge.

Yuji : Rend moi mon corps!!

Sukuna : Hein?

Sukuna : Humain, comment peux-tu bouger ton corps?

Yuji : C'est mon corps, je vois pas le problème.

Sukuna : * penser* Ce gosse arrive à me contrôler...

Megumi : NE BOUGE PLUS!! Tu n'es plus humain.

Yuji : Hein?

- Yuji, Étant maintenant un fléau... Nous avons plus d'autre choix. Nous devons t'exorciser...

Yuji: * met ses mains dans les airs * Non pas besoin tout va bien. Par contre, on est tous les trois mal en point. Faut vite allé à l'hôpital !

Megumi : * pensé* je ne sais pas qui parle. Il se pourrait très bien que ça soit Sukuna ou Yuji... Merde, qu'est-ce qu'ont fait?

Gojo : Bon, qu'est-ce qu'il ce passe? Dit-il les mains dans les poches.

- Sato- heu. Gojo?

Megumi : qu'est-ce que vous faites ici ?

Gojo : Salut! J'avais pas envie de venir mais bon.. Wow, on vous à pas manqué. C'est les premières qui vont ce marré.

Puis avec son téléphone il prend plein de photo de nous.j'essaie tant bien que mal de me cacher le visage mais.C'est vrai qu'ont nous pas manquez. Entre Megumi qui saigne de la tête et moi qui a la lèvre fendu et mon front qui saigne, on est vraiment mal en point.

Après avoir fini ses photos il continue de parler.

Gojo : avec une relique S dans la nature, les hauts placés m'ont mis la pression pour que je me déplace. Au moins j'ai pu profiter pour visiter un peu.. alors vous l'avez trouvé?

Yuji : Heu, excusez-moi. Je dois vous avouer, qu'en fait je l'ai mangé...

Gojo : Vraiment?

Moi/megumi: vraiment..

C'est alors sur mon grand frère s'approche un peu trop près du visage de Yuji à mon goût. On dirait qu'il est en train d'observer les moindres de traits du visage de Yuji.

Gojo : c'est vrai que vous avez fusionné tous les deux. Trop fort!

Puis il s'éloigne de son visage.

Gojo : Tu te sens bizzare?

Yuji : Non, pas plus que ça..

Gojo : Tu peux switcher avec Sukuna?

Yuji : Qui?

- c'est le fléau que ta bouffer...

Yuji : Huum, ouais ça doit être possible.

Gojo : bon laisse-lui 10 secondes, après le temps écoulé reprends le contrôle. Dit-il en s'étirent.

Yuji : vous êtes sûr ? Il a essayé de s'en prendre à Suyama.

Gojo : ne t'en fais pas, je suis le meilleur des deux et de loin.

Toujours entrain de se vanter celui-là même dans les pires moments..

Gojo : Tenez-moi ça. Il nous lance un sac que Megumi attrape.

- il y a quoi dans ce sac?

Gojo : des spécialités locales ! Des kikufuku. ils sont très populaires à Sendai. Je vous l'ais recommande, surtout ceux qui sont fourrés à la crème !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Vie D'exorciste  (JJK X OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant