-Point de vue de Louis .T-
Comme tout les matins , je me réveille en sursaut par les bruits causés par mon stupide voisin. Horan. Pff quel idiot. C est limite , si pour aller au toilette il ne réveille pas tout le quartier. Une fois , de plus je sortie de mon lit et alla donc frapper sa porte .Il ouvrit la porte , mais quand il vit mon visage il alla la refermé. Je pris peine à mettre mon pied pour bloquer la porte.
"Bonjour , monsieur Horan. Pourriez vous avoir la gentillesse de cesser ce bruit insupportable ?
- J aimerai bien , mais ma plomberie à un problème.- Faites réglés ce problème . Nom de Dieu ! Ignorant !
- J y penserai !
- Au prochain , avertissement. J appelle la police.
- Oui , oui ....
- Pff irlandais. "
Sur ce mot , Horan claqua la porte ce qui fit voler tout ce qui ce trouver à l' extérieur de chez lui. Imbécile.
Je décida après d ' aller , en bas pour regarder ma boîte au lettre . Je remarqua que celle de Monsieur Horan était pleine à craquer. Je vis le facteur entrer dans le bâtiment il me demanda :
" Bonjour, eu.... Monsieur pourriez vous m indiquer l étage de monsieur Horan ?- Vous vous allez lui donner quoi ?
- Une lettre .
- Oh , ne vous inquiétez pas. Passer la moi. Je lui la tranmetterai.
- Merci bien monsieur. "
Le facteur , partie. Une fois cela fait. Je regarda la lettre dans mes mains. Une Lettre rouge. Que pouvait- elle contenir ? Je la dechira avec une très grande attention. Je pus lire en haut :
" Monsieur , Horan après vos multiples , tentatives de payement inachevée , envers votre loyer . Nous vous donnons
2 semaine pour nous payer le prix de : 3000£ . Si vous ne nous régler pas cela . Nous serions dans l obligeance de vous expulser de l appartement B56.Merci de votre compréhension. "
La question est devrais- je lui donner oui ou non ?
La réponse sera non.
Je fis un rire assez machiavélique , quand je vis qu un autre de mes voisins me regardait bizarrement.
"- j' ai simplement mal à la gorge. Répondis-je."
Il hocha la tête et s éloigna.
Je souria des plus belle en imaginant qu est ce que cette lettre pouvait m apporter de plus.
-------------------------
Hi. Alors voilà j espère que ce chapitre vous à plu j ai essayer de faire un autre genre de fictions et sa donne sa. Oui dedans Louis est Méchant :)) ! Voilà n hésite pas à voter et à commenter :) x
VOUS LISEZ
Homeless ¦ Narry .S ( En Pause )
FanfictionNiall Horan , 23 ans était un homme qui avait toujours eu de grave problème financier ,ce monsieur qui n avait jamais eu le luxe et le confort, à qui la vie n avait pas fait de cadeau lui qui n arriver pas à payer son loyer,vit sa vie chamboulé qu...