Chapitre 4

285 29 2
                                    

- Niall Horan -

J'étais assis sur mon canapé miteux , entrain d essayer de trouver des solutions .

Ne trouvant rien je pris le journal qui trainait sur la table et le pris lisant tout article qui me passais sous mes yeux .

Un article attira mon attention.

" Homeless , est une organisation pour aider les personnes sans abri. Si vous vous sentez concerné faites un don . "

J ' eu un large sourire . Homeless...sa me dit quelque chose.... À oui ! Quand je m étais énervé sur un bénévole .

Ce bouclé croyez vraiment que j allais tomber dans le panneau. Et comment ce sentir concerné par une telle chose .

À croire ce que j en lis. C est comme si j allais en faire partie. " je jetta le journal sur la table est décida d aller faire un tour dehors.

Une fois dehors je me mis à observé tout les horizons . Sans en oublier un .

Je sortie mon vieux téléphone pour prendre quelque photos. Quand je me fis poussé par une personne. Ce qui fit tombé mon téléphone à terre.

J entendus une voix grave dire quelque mots dans mon dos.

"- excusez-moi. "

Je me retourna et fis un garçon avec des cheveux bouclés couvert par un bonnet et habillé de façons la plus simple. Je reconnue donc ce ..Harry ..

" C etait mon téléphone. "

" je suis désolé . "

" C est tout ce qui tu as à me dire ?! "

Le garcon haussa le ton.

" C est vous vous mettez devant tout le monde ! "

Je m emporta et commença à sortir toutes sorte d insulte . À croire que les seuls fois ou je rencontre ce garçon je ne fais que de l insulter.

Le garçon aussi commenca à sortir des insultes aussi forte que les mienne .

Je decida de partir énervé par son comportement horrible.

Pff .... Ce garçon ne fait que gachez mes journées.

Une fois chez moi je m installa en réfléchissant comment pourrais- je payer mon loyer si élevé. La situation empirer de jours en jour ma seule chance était de payer tout en une fois.

Et les jours défilait au fur et à mesure . Ce qui me rendez la tâche difficile.

Mais je ne sais pas pourquoi.... Une chose me trotte dans la tête un prénom:

" Harry".

Une chose est sure, je sens que je vais bientôt le revoir. Mais c etait l une des choses que je doutais avec mon expulsion.

- Louis Tomlinson-

J étais au téléphone avec mon neuveu qui lui me racontait sa journée .

" Alors?

- De quoi ?

- le plan..

- il marche à merveille.

- Je savais que je pouvais te faire confiance Harry. "

---------

HEY. Voilà le chapitre 4 j espère qu il vous à plu. Je viens tout juste de le terminer x) !! Il est très tard donc je vais bien dormir hehe x) ! Et merci infiniment pour ses vues. Waouh.329 vues en 2 mois ? Incroyable. Merci :) ! Et alors la rentrée et tout c est bien passé ? Et hehe vous pensez quoi de la fiction ? Et merci pour tout je n arrêterai pas de le dire . Et encore désolée pour les fautes d orthographe. Il fait nuit et je vois rien c est pour sa x) !

:) x

Homeless ¦ Narry .S ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant